Black Friday Amazon

Résolu
Ritch52 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2017 - 5 déc. 2017 à 19:23
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 déc. 2017 à 06:30
Bonjour à toutes et tous,

je me permets de vous raconter mon "malheur" avec le géant américain. J'attends le black friday pour acheter la console tant voulue pour mon fils, la xbox one S. Cette dernière est affichée le 24/11 à 189€ avec deux jeux. Je saute donc sur cette occasion seulement le soucis est que je n'ai jamais reçu le colis. Amazon m'informe que le colis a été endommagé lors de son expédition et qu'il leur a été retourné. Aussi et sans me demander, il décide de me rembourser ce que je refuse. Il me demande de repasser commande seulement le prix n'est plus du tout le même aujourd'hui. L'offre "black friday" est terminée et la console seule coûte bien 100€ supplémentaire. Je ne suis pas en mesure de sortir une telle somme. comment puis je faire ? Quels sont mes recours ?
Sont il en droit de me rembourser sans me demander mon avis ?
Merci par avance de vos conseils car je ne sais vraiment pas quoi faire ...
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié le 6 déc. 2017 à 04:53
Bonjour ;

Je te suggère de contacter Amazon via ton espace client en demandant à être rappelé en communiquant ton N° de tel et en principe tu auras un interlocuteur dans les 2 minutes qui suivent (par expérience) afin d'expliquer ton soucis et je pense qu'une solution sera trouvée car tu n'es pas responsable du fait que ce colis est été endommagé lors de son expédition et par qui ??
Lien utile >> Ici ou

A+ Pour tes commentaires à venir

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié le 6 déc. 2017 à 06:33
Édit >> Tu as également la possibilité de prendre contact avec le fournisseur de cette Xbox toujours à partir du site Amazon afin de savoir comment et pourquoi ce colis a été endommagé à son expédition
Par exemple et si c'est ce fournisseur ?? >> Voir ce lien (cette Xbox pour exemple)
0