Don de chien
Résolu
Hanna 974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
-
Modifié par Strumpfette le 13/07/2016 à 15:35
antho - 4 déc. 2017 à 08:48
antho - 4 déc. 2017 à 08:48
A voir également:
- Don de chien
- Chien - Guide
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
- Texte de don avocat ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
- Épisode rex chien flic - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35526
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mars 2025
Ambassadeur
14 475
Modifié par Afrikarnak le 24/09/2013 à 14:16
Modifié par Afrikarnak le 24/09/2013 à 14:16
Bonjour..
Un scoop en quelque sorte..
Peu importe le charabia et les fautes d'orthographe.. Faire venir un chiot (Ou autre animal..) d'Afrique est tout simplement quasi impossible:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
Un animal s'adopte après un face à face en VRAI, pas par Internet!
A+
Un scoop en quelque sorte..
Peu importe le charabia et les fautes d'orthographe.. Faire venir un chiot (Ou autre animal..) d'Afrique est tout simplement quasi impossible:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
Un animal s'adopte après un face à face en VRAI, pas par Internet!
A+
Bonjour
comme vous l'avez deviné : tentative arnaque
Mais pas de regret chiot n'existe pas
Internet c'est tres simple
Toutes les annonces et réponses avec une adresse au Bénin (00229),), Côte-d'Ivoire (00225), Cameroun (00237Togo (00228), Nigeria (00234) , Mali(00223 ) sont des tentatives d'arnaques à 99,99% je rajoute (00 226) Burkina faso
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
comme vous l'avez deviné : tentative arnaque
Mais pas de regret chiot n'existe pas
Internet c'est tres simple
Toutes les annonces et réponses avec une adresse au Bénin (00229),), Côte-d'Ivoire (00225), Cameroun (00237Togo (00228), Nigeria (00234) , Mali(00223 ) sont des tentatives d'arnaques à 99,99% je rajoute (00 226) Burkina faso
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
24 sept. 2013 à 22:58
24 sept. 2013 à 22:58
L'ile d'afrique, c'est pas la ou se trouvele sirop d'erable de suisse, reputé pour ses pull en sucre d'orge?
COQUELIECO1789
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2014
2
22 févr. 2014 à 23:44
22 févr. 2014 à 23:44
Merci Hanna pour votre publication...
J'ai reçu exactement le même mail avec les mêmes mots mais des noms différents et de magnifiques photos...
Je ne ferai pas d'enquête...
Dès que j'ai vu Ile d'Afrique, j'ai compris que c'était une arnaque...
Votre témoignage n'a fait que confirmé.
Merci encore.
J'ai reçu exactement le même mail avec les mêmes mots mais des noms différents et de magnifiques photos...
Je ne ferai pas d'enquête...
Dès que j'ai vu Ile d'Afrique, j'ai compris que c'était une arnaque...
Votre témoignage n'a fait que confirmé.
Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et encore une qui préfère rester tranquillou derrière son ordi plutôt que se déranger pour aller chercher son animal..
Hanna 974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 05:04
25 sept. 2013 à 05:04
Youna, si c'est pour critiquer fallait pas commenté je ne crois que je sois la seule qui le fasse et qui a failli se faire avoir! Le probleme c'est que quand on a un enfant de 5 ans qui est très malade à la maison et que l'on passe toutes ses journée à s'en occuper on a presque plus accès au monde extèrieur et ce petit chien c'est lui le réclamait alors quand tu seras dzns le même cas que moi tu te permettra de juger car moi je ferais tout mon possible pour que mon fils soit heureux
jeanle1er
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2018
16
13 juil. 2016 à 15:18
13 juil. 2016 à 15:18
L'Arnaque est encore d'actualité mais se commence via facebook
Juillet 2016
Juillet 2016
Arnaque toujours valable en aout 2017.
J'ai également voulu adopter un petit chien au début du mois. Une offre a attiré mon attention, la petite Brune n'arrive pas à s'acclimater à sa nouvelle maison, etc... J'échange pour son adoption, ma naïveté me fait de la peine... C'est étrange qu'un chien de race, d'autant plus lofté, n'ai pas nommé en fonction de l'année (2017, l'année des N), soit. Mais le doute ne cesse de s'augmenter quand je comprends qu'il n'y aura pas de mise en quarantaine pour arrivée de l'animal en territoire français, surtout que le chiot en question quitte le territoire africain.
Je me renseigne donc et je tombe sur ce poste. Étrangement c'est exactement les mêmes discours, même le chien n'a pas changé de nom !! Coïncidence, je ne crois pas (pas si naïve finalement).
En tout cas, merci d'avoir effacé tous mes doutes! En espérant que la petite Brune ne trouvera pas de maitre.
J'ai également voulu adopter un petit chien au début du mois. Une offre a attiré mon attention, la petite Brune n'arrive pas à s'acclimater à sa nouvelle maison, etc... J'échange pour son adoption, ma naïveté me fait de la peine... C'est étrange qu'un chien de race, d'autant plus lofté, n'ai pas nommé en fonction de l'année (2017, l'année des N), soit. Mais le doute ne cesse de s'augmenter quand je comprends qu'il n'y aura pas de mise en quarantaine pour arrivée de l'animal en territoire français, surtout que le chiot en question quitte le territoire africain.
Je me renseigne donc et je tombe sur ce poste. Étrangement c'est exactement les mêmes discours, même le chien n'a pas changé de nom !! Coïncidence, je ne crois pas (pas si naïve finalement).
En tout cas, merci d'avoir effacé tous mes doutes! En espérant que la petite Brune ne trouvera pas de maitre.
Hervé,
on est en décembre 2017 et j'ai reçu également le proposition por un petit chien ber allemand nommée brune qui elle aussi n'arrivait pas à s'aclimater aux régions africaine.
On me demande la modique somme 198 euros pour les papiers , sachant que les propriétaire payer le retour par avion a sa charge d'un montant de environ 500 euros.
A ce jour , je ne regrette pas , d'avoir lu vos critique.
Merci encore;
on est en décembre 2017 et j'ai reçu également le proposition por un petit chien ber allemand nommée brune qui elle aussi n'arrivait pas à s'aclimater aux régions africaine.
On me demande la modique somme 198 euros pour les papiers , sachant que les propriétaire payer le retour par avion a sa charge d'un montant de environ 500 euros.
A ce jour , je ne regrette pas , d'avoir lu vos critique.
Merci encore;