Grosse Arnaque sur Badoo !!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Faux profil badoo
- Badoo faux profil - Meilleures réponses
- Comment payer badoo par sms - Meilleures réponses
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
- Réinitialiser mon compte badoo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Badoo - Télécharger - Rencontre
18 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
1 déc. 2017 à 17:13
1 déc. 2017 à 17:13
Bonjour
Toi qui est plutôt 'sympa' coté portefeuille ne pourrais tu pas m'envoyer par Western Union une petite somme (Disons 100€..)?
Je ne suis pas dans le coma, pas de dealer à rembourser, pas de grand mère je ne sais où, pas de train à prendre (De toute façon j'ai un 'pass transports'..), je ne fais pas de stop et surtout ne me laisse pas agresser (J'ai un vieux P38 prêt à l'emploi..). En bref je n'ai pas de mauvais prétexte à donner pour faire pleurer dans les chaumières et obtenir la thune.
J'ai juste envie d'aller au resto (Modeste..) avec une copine.. Au moins là tu sauras exactement à quoi sert ton argent..
Merci d'avance!
A+
Toi qui est plutôt 'sympa' coté portefeuille ne pourrais tu pas m'envoyer par Western Union une petite somme (Disons 100€..)?
Je ne suis pas dans le coma, pas de dealer à rembourser, pas de grand mère je ne sais où, pas de train à prendre (De toute façon j'ai un 'pass transports'..), je ne fais pas de stop et surtout ne me laisse pas agresser (J'ai un vieux P38 prêt à l'emploi..). En bref je n'ai pas de mauvais prétexte à donner pour faire pleurer dans les chaumières et obtenir la thune.
J'ai juste envie d'aller au resto (Modeste..) avec une copine.. Au moins là tu sauras exactement à quoi sert ton argent..
Merci d'avance!
A+
28 déc. 2017 à 23:30
28 déc. 2017 à 23:32
Non plus...
29 déc. 2017 à 15:03
29 déc. 2017 à 19:29
Bonnes fêtes malgré tout !