Grosse Arnaque sur Badoo !!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 niko22 - 10 avril 2020 à 00:22
Bonjour , j'avais fais une rencontre sur le site Badoo vers mi Juillet . Au début on discutait normalement puis elle un peu loin d'après ses dires (Versailles) . Du coup pour lui rendre service , j'ai payé son billet de train ( j'habite dans le sud est ) puis c'est là que les problèmes ont commencé ! Elle a commencé par dire qu'elle pouvait pas venir en me montrant des preuves , un message d'une amie a elle comme quoi sa grand mère était à l'hopital ( j'ai su beaucoup plus tard que c'était des fausses preuves )

Ensuite des que "sa grand mere" est sorti de l'hopital , elle me disait avoir emprunté de l'argent a un dileur qui voulait qu'il la rembourse sous 24h donc je lui ai aidé a payé encore . Puis j'ai à nouveau payé son billet de train pour qu'on se voit en Août sauf qu'elle est arrivé tard et s'était trompé , à 1h de chez moi (Toulon) d'après ses dires . Elle m'a envoyé un sms , une fois arrivé dans ma ville ( elle avait fait du stop ) sauf que quand je suis arrivé il n'y avait personne il était 2h du matin environ .

Elle m'a dit le lendemain s'etre faite agresser , j'ai donc repayer son téléphone et son sac . Je précise qu'on s'est déjà parler au téléphone et vu sur skype . Ensuite elle même s'était retrouvé a l’hôpital dans le coma , je l'ai encore aidé et sa grand mère 1 mois plus tard , ce qui m'a définitivement ruiné . A chaque fois elle me montrait des preuves de pourquoi je devais payer et j'étais persuader d'etre rembourser ayant bien appris a connaitre la personne .

La ça fait 10 jours que je n'ai plus de nouvelle d'elle , une amie a elle a pris le relais et m'a informé ce Mardi que sa grand mère était morte . Sauf qu, j'ai fais une découverte choc . Je suis allé voir l'historique de paiement de la carte Transcash que j'avais obtenu , qui venait d'elle mais pour lui rendre service , j'ai eu sa carte et j'ai vu que l'argent que je lui avait filé allait a Abidjan !!!! Bref une très longue histoire et encore j'ai pas mal résumé .

Bref , je voudrais savoir si il y a vraiment la possiblité de récupérer mon argent , je précise que j'ai déjà porter plainte à la gendarmerie , ils ne peuvent rien faire . Et je vois pas sur Internet ou je pourrais regler mon problème .

Merci d'avance pour vos réponses .

18 réponses

Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 483

Bonjour

Toi qui est plutôt 'sympa' coté portefeuille ne pourrais tu pas m'envoyer par Western Union une petite somme (Disons 100€..)?

Je ne suis pas dans le coma, pas de dealer à rembourser, pas de grand mère je ne sais où, pas de train à prendre (De toute façon j'ai un 'pass transports'..), je ne fais pas de stop et surtout ne me laisse pas agresser (J'ai un vieux P38 prêt à l'emploi..). En bref je n'ai pas de mauvais prétexte à donner pour faire pleurer dans les chaumières et obtenir la thune.

J'ai juste envie d'aller au resto (Modeste..) avec une copine.. Au moins là tu sauras exactement à quoi sert ton argent..

Merci d'avance!

A+
32
Utilisateur anonyme

J'ai oublié de préciser qu'il y avait eu un faux chèque dans l'affaire par chance je n'ai rien acheté a ce moment la donc j'aurai pu perdre encore plus , du coup est ce que au moins cet argent est récupérable ?
0
jordane45 Messages postés 38472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 745

Bonjour
Non plus...
-2
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 483

Argent perdu à tout jamais..
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Il est grand temps de tourner la page, de faire une croix sur cette arnaque qui vous a coûté cher et de vous dire que la prochaine fois (en espérant qu'il n'y aura pas de prochaine fois) vous serez sur vos gardes ...
Bonnes fêtes malgré tout !
1