Grosse Arnaque sur Badoo !!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2017 à 16:16
 niko22 - 10 avril 2020 à 00:22
Bonjour , j'avais fais une rencontre sur le site Badoo vers mi Juillet . Au début on discutait normalement puis elle un peu loin d'après ses dires (Versailles) . Du coup pour lui rendre service , j'ai payé son billet de train ( j'habite dans le sud est ) puis c'est là que les problèmes ont commencé ! Elle a commencé par dire qu'elle pouvait pas venir en me montrant des preuves , un message d'une amie a elle comme quoi sa grand mère était à l'hopital ( j'ai su beaucoup plus tard que c'était des fausses preuves )

Ensuite des que "sa grand mere" est sorti de l'hopital , elle me disait avoir emprunté de l'argent a un dileur qui voulait qu'il la rembourse sous 24h donc je lui ai aidé a payé encore . Puis j'ai à nouveau payé son billet de train pour qu'on se voit en Août sauf qu'elle est arrivé tard et s'était trompé , à 1h de chez moi (Toulon) d'après ses dires . Elle m'a envoyé un sms , une fois arrivé dans ma ville ( elle avait fait du stop ) sauf que quand je suis arrivé il n'y avait personne il était 2h du matin environ .

Elle m'a dit le lendemain s'etre faite agresser , j'ai donc repayer son téléphone et son sac . Je précise qu'on s'est déjà parler au téléphone et vu sur skype . Ensuite elle même s'était retrouvé a l’hôpital dans le coma , je l'ai encore aidé et sa grand mère 1 mois plus tard , ce qui m'a définitivement ruiné . A chaque fois elle me montrait des preuves de pourquoi je devais payer et j'étais persuader d'etre rembourser ayant bien appris a connaitre la personne .

La ça fait 10 jours que je n'ai plus de nouvelle d'elle , une amie a elle a pris le relais et m'a informé ce Mardi que sa grand mère était morte . Sauf qu, j'ai fais une découverte choc . Je suis allé voir l'historique de paiement de la carte Transcash que j'avais obtenu , qui venait d'elle mais pour lui rendre service , j'ai eu sa carte et j'ai vu que l'argent que je lui avait filé allait a Abidjan !!!! Bref une très longue histoire et encore j'ai pas mal résumé .

Bref , je voudrais savoir si il y a vraiment la possiblité de récupérer mon argent , je précise que j'ai déjà porter plainte à la gendarmerie , ils ne peuvent rien faire . Et je vois pas sur Internet ou je pourrais regler mon problème .

Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

18 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
1 déc. 2017 à 17:13
Bonjour

Toi qui est plutôt 'sympa' coté portefeuille ne pourrais tu pas m'envoyer par Western Union une petite somme (Disons 100€..)?

Je ne suis pas dans le coma, pas de dealer à rembourser, pas de grand mère je ne sais où, pas de train à prendre (De toute façon j'ai un 'pass transports'..), je ne fais pas de stop et surtout ne me laisse pas agresser (J'ai un vieux P38 prêt à l'emploi..). En bref je n'ai pas de mauvais prétexte à donner pour faire pleurer dans les chaumières et obtenir la thune.

J'ai juste envie d'aller au resto (Modeste..) avec une copine.. Au moins là tu sauras exactement à quoi sert ton argent..

Merci d'avance!

A+
32
Utilisateur anonyme
28 déc. 2017 à 23:30
J'ai oublié de préciser qu'il y avait eu un faux chèque dans l'affaire par chance je n'ai rien acheté a ce moment la donc j'aurai pu perdre encore plus , du coup est ce que au moins cet argent est récupérable ?
0
jordane45 Messages postés 38287 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 699
28 déc. 2017 à 23:32
Bonjour
Non plus...
-2
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 446
29 déc. 2017 à 15:03
Argent perdu à tout jamais..
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
29 déc. 2017 à 19:29
Il est grand temps de tourner la page, de faire une croix sur cette arnaque qui vous a coûté cher et de vous dire que la prochaine fois (en espérant qu'il n'y aura pas de prochaine fois) vous serez sur vos gardes ...
Bonnes fêtes malgré tout !
1