Filles de cote d'ivoire
Résolu/Fermé
bonjours à tous moi sur un site de rencontres une fille de cote d'ivoire tres jolie m'a contactée et me demandait de lui donner mon numero de telephone pour m'envoyer des sms et puis elle voulais de l'argent pour sois disant faire des photos pour moi quelle etait tres amoureuse ect ect voici une autre arnaque qui arrive chez nous attention messieur ne faite pas d'erreur à bientot
81 réponses
-
slt a tous,
Etant sur place je vais eclairer un peu vos lanternes sur les plans filles du net venant de la cote d'ivoire.
Tout d'abord, a 99.99999999% c'est une arnaque; il ya deux cas de figures
Primo: vous avez affaire à un mec, qui se procure des photos de filles sexy sur des sites americains de rencontre ou meme des sites de rencontres pour black, vu la qualité des photos et les poses on s'en rend compte tout de suite..ou alors ils se servent d'une complice qu'ils photographieront sous toutes les coutures(le plus souvent tres sexy) et c'est celle la meme qu'ils presenteront à la webcam( le plus souvent c'est assez cocasse de voir que la personne que l'on voit sur la webcam ne tape pas au clavier mais on recoit quand meme des messages)
Deuxio: Vous avez affaire à une fille, là c'est le pire qui peut vous arrivez car elle est prete a tout pour arriver a ses fins(streaptease, photos coquines), celle ci ont une tranche d'age visée les plus de 60 ans ou alors jeune cadre tres dynamique lol...
Si vous avez un doute sur une correspondance faites moi signe et je verifierais pour vous...C'est navrant pour un ivoirien de parcourir tous ces forums et de voir comment ces arnaqueurs ont reussit à mettre le pays sur liste noir dans tout echange financier...alors si je peux vous venir en aide pour mettre des batons dans les roues de ceux ci..let's go..-
-
-
@guitou13016Le nom n'est pas important, si c'est une escrocs, ils en changent souvent. Soyez plus que méfiant si elle vous demande de l'argent pour une aide quelconque qui serait a envoyer par Western Union ou MoneyGram
-
@tiscapatSlt Tisca,
deja l'adresse mail en live.fr ne presage rien de bon, cela veut dire que le mail est recent(a cause du live.fr) et comme il nya pas de nominatif au niveau du pseudo ce n'est pas non plus tres rassurant..Rokiatou? ca ne serait pas la fameuse rokiatou sanogo qui a son actif plusieurs arnaque? je crois bien que si..il sera facile de savoir que cest le cas quand elle (meme si c'est un il) te demandera un transfert pour pouvoir payer sa connexion ou soigner sa pauvre mere malade..je verifierais quand meme mais je peux te dire des maintenant que cest de l'arnaque -
Salut Vince,
Je vais sans nul doute avoir besoin de tes services.
J'ai , depuis le 11 février 2009 correspondance avec fille ivoirienne mais née à madagascar.
Rencontré sur un site de rencontre dont je tairais le nom ( çà leur ferait de la pub )
Cette fille donc , m'a donné son n° de tel son adresse son nom biensur et tout le tralala
J'ai commis l'erreur peut-être , et c'est là que tu rentres en scène de lui verser via westernunion la somme de 190 euros pour qu'elle fasse son visa. J'ai depuis pris connaissance des différents témoignages sur ce forum .
Et là je tombe à la renverse . parcequ à 1 ou 2 détails près c le même scénario .
Mon amour je veux vivre avec toi et tout le tralala
Visiblement si g bien compris tu es sur place.
Peux tu me dire s'il éxiste à abidjan une famille TOURé rue 38 avenue 13
C'est l'adresse qu'elle me donne
J'ai d'autres renseignements si tu le souhaites., mais je suis les recommandations.
J'ai bien sur aussi des photos et conversations enregistrées
Attends de tes nouvelles
Emile iterre
-