Arnaque à la voyance

Résolu
audrey59640 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 15:14
 Arasmus - 27 mars 2011 à 15:01
Bonjour,
J' ai reçu une pub aussi en me disant 30mn gratuite de voyance gratuite et donc il fallais rentrer ces numéros de carte bancaire je l ai fait mais le forum été tellement charger que je n ai pas pu accéder à la voyance et 2 jours aprés je vois que sur mon relevé de banque il m'on prélever 79€ et quelques centimes que faire? Je leur ai envoyé un email depuis vendredi j'attends encore qu'ils me repondent.

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 15:59
En voila une façon de faire confiance, c'est bien continue à faire confiance ;-)


--> (elle va deviner ce qui t'arrivera demain wowo !!]

++
5
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 125
24 nov. 2009 à 15:22
Bah tu t'es fais avoir, c'est tout...
3
Il ne faut jamais laisser son numéro de carte de crédit sur un site de voyance qui s'annonce comme étant gratuit. La voyance gratuite n'existe pas. Il existe en revanche des sites de voyance très sérieux, qui annoncent leurs tarifs clairement, disposent d'une charte et de CGU. Si vous êtes accro à la voyance ( pourquoi pas ? ) choisissez un site qui dispose de ces mesures de sécurité. Vous pouvez en trouver en cherchant les mots clés " voyance web, voyance webcam, ou voyance en ligne " sur google.fr. Ce lieu n'étant pas un espace publicitaire, je ne peux pas vous donner les noms.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
24 nov. 2009 à 15:25
Bonjour,

Déjà donner son numéro de carte à n'importe qui ... m'enfin passons ...

Aller porter plainte pour escroquerie est une bonne chose à mon avis, puisque normalement la banque protège contre ce genre de chose, et devrait donc t'indemniser.

Et bloque tout transfert avec ta carte, puisque transfert il y a, transfert il peut y avoir de nouveau.

ET ARRETER DE DONNER VOS NUMEROS DE CODE, CARTE, ETC pour de la voyance qui plus est ...
2
Bonjour..
Oui vous ne serez pas déçus (Et non 'par dessus'...). http://www.rael.free.fr/main01.htm
Cessez d'être crédules sinon gare au portemonnaie et aux dégats psychologiques....
A+
0