Probleme avec Hadopi..

Résolu/Fermé
Lelouch54 Messages postés 126 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai recus un message de hadopi , c'est le 1er message que je recois . J'aimerais savoir si je pouvais regarder des mangas en streaming je pourrais me faire avoir dans le sens où , vue que je suis surveille pendant 6 mois . Apres je sais pas si le telechargent et surveillement pareil que le streaming . Car mon probleme avec Hadopi c'est davoir ddl .

Merci .
A voir également:

12 réponses

publicity Messages postés 956 Statut Membre 58

Si t'a des problèmes avec Hadopi fait comme sa :
-n'utilise pas le navigatuer Chrome
-Utilise le DDL plutot que le P2P
0

Le ddl est officielement légal
0
Pakits Messages postés 55 Statut Membre 3

Tu peut regarder en streaming c'est pas interdit...
0
Lelouch54 Messages postés 126 Statut Membre

Meme en sachant que le manga est licencié en france ? Mais enfaite , ceux que je demande en gros , c'est que si Hadopi peuve voir si je look des manga en streaming
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non : sa marche sur un principe de fichiers espions, c'est seulement en téléchargent
0

Je dis direct j'y connais absolumment rien , d'abord le ddl pour moi signifie telechargement , et P2P j'avais vue que sa voulais dire personne to personne mes je comprend strictement pas le sens de P2P . Et j'utilise comme navigateur internet exploreur
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

P2P tu doit utilisé un logiciel tel que utorrent, vuze ou autre, tandis que donwload normal, tu n'est pas obligé de t'en servir. P2P est surtout utilisé sur les sites de torrent.
0

Le p2p c'est plus compliqué que sa : c'est sur un principe de partaage de fichiers.
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Je disait en général, je n'entrerai pas dans les détails pour ne pas mélangé les membres qui ne comprennent pas beaucoup ce que ca implique( j'ai déjà été modératrice sur un site de torrent privé, )
0

Ok j'ai un peu pres compris , mais esque si je regarde des manga en streaming sur des lecteur tel que megavideo , rutube , wat etc je pourais me faire avoir fin hadopi peut voir et menvoyé un 2e avertisement
0

Non : MU est officielement légal.
0

Ok merci bonne soiree .
0

Meme si le manga est licencié en france ?
0

Oui toi tu regarde c'est tout
0

Ok merci bonne soiree
0

De rien,

A+
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Bonsoir,

Contrairement à ce qui est répété plusieurs fois ici, il est illégal de regarder des streamings d'oeuvres soumises à des droits. Il faut acheter ou passer par la VoD.
0

Officielement, MU possede toute les autorisations necessaires
0

Oui mes moi je demande juste si je suis surveiller pr le streaming , je suis surveiller deja pour les telechargement mes pour le streaming ?
0

Non. Hadopi surveille seulement une petite partie des réseaux P2P. C'est déjà bien assez compliqué et coûteux comme sa...
0
Lelouch54 Messages postés 126 Statut Membre > publicity Messages postés 956 Statut Membre

Donc je peut regardé mes mangas meme si il sont licencié en france sans inquaitude .
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Surveiller ou pas, tu n'as pas le droit et nous n'avons pas le droit de t'y encourager...
0