Probleme avec Hadopi..
Résolu/Fermé
Lelouch54
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai recus un message de hadopi , c'est le 1er message que je recois . J'aimerais savoir si je pouvais regarder des mangas en streaming je pourrais me faire avoir dans le sens où , vue que je suis surveille pendant 6 mois . Apres je sais pas si le telechargent et surveillement pareil que le streaming . Car mon probleme avec Hadopi c'est davoir ddl .
Merci .
Voila j'ai recus un message de hadopi , c'est le 1er message que je recois . J'aimerais savoir si je pouvais regarder des mangas en streaming je pourrais me faire avoir dans le sens où , vue que je suis surveille pendant 6 mois . Apres je sais pas si le telechargent et surveillement pareil que le streaming . Car mon probleme avec Hadopi c'est davoir ddl .
Merci .
A voir également:
- Probleme avec Hadopi..
- Peerblock hadopi - Télécharger - Pare-feu
- Wawacity hadopi - Accueil - Outils
- Hadopi? ✓ - Forum Téléchargement
- Avertissement hadopi - Forum Vos droits sur internet
- Courrier Hadopi - Forum Vos droits sur internet
12 réponses
Si t'a des problèmes avec Hadopi fait comme sa :
-n'utilise pas le navigatuer Chrome
-Utilise le DDL plutot que le P2P
-n'utilise pas le navigatuer Chrome
-Utilise le DDL plutot que le P2P
Meme en sachant que le manga est licencié en france ? Mais enfaite , ceux que je demande en gros , c'est que si Hadopi peuve voir si je look des manga en streaming
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je dis direct j'y connais absolumment rien , d'abord le ddl pour moi signifie telechargement , et P2P j'avais vue que sa voulais dire personne to personne mes je comprend strictement pas le sens de P2P . Et j'utilise comme navigateur internet exploreur
P2P tu doit utilisé un logiciel tel que utorrent, vuze ou autre, tandis que donwload normal, tu n'est pas obligé de t'en servir. P2P est surtout utilisé sur les sites de torrent.