Main courante ou plainte?

Résolu/Fermé
Blabla-30 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - Modifié par Blabla-30 le 27/03/2011 à 21:22
 abacab - 27 mars 2011 à 21:25
Bonsoir, j'ai tout juste 20 ans est j'ai d'enorme souci avec mon ex, hier soir nous etions a l'anniversaire d'un ami, on se parle plus ni rien. Hier il a eu l'intelligence de me jetter sa clop sur la joue donc je suis legerement bruler, a voulu me taper et depuis ce matin ce sont des message ou dedans il me menace... Je ne sais plus quoi savoir si je devais aller voir la police?
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 074
27 mars 2011 à 21:25
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0
Main courante. cela permettra d'avoir une preuve temporelle, mais également la possibilité de convoquer X pour modération. Normalement, cela suffis a éteindre l'incendie.
0