Ami soi disant bloquée en Cote d'Ivoire ?
Résolu
A voir également:
- Ami soi disant bloquée en Cote d'Ivoire ?
- Boite gmail bloquée - Guide
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Souris tactile bloquée - Guide
- Comment telecharger betclic sur iphone en cote d'ivoire - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum finances
6 réponses
Portorico220
Messages postés
511
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
264
Modifié par Portorico220 le 28/06/2010 à 15:02
Modifié par Portorico220 le 28/06/2010 à 15:02
Bonjour,
Cette camarade de classe parle-t-elle correctement le français ?
Si oui, cela pourrait déjà vous aider à comprendre s'il s'agit vraiment d'elle ou non (il y a beaucoup de fautes d'orthographe et d'erreurs de syntaxe dans ce mail).
Ensuite, je trouve étrange sa façon d'écrire en majuscule Western Union à chaque fois et surtout de vous demander de n'en parler à personne.
Politesse + Bonne orthographe = Réponse
N'oubliez pas de mettre le Topic en Résolu quand vous avez obtenu la réponse que vous attendiez :)
Et un MERCI ça t'écorcherait la gu..le ?
Cette camarade de classe parle-t-elle correctement le français ?
Si oui, cela pourrait déjà vous aider à comprendre s'il s'agit vraiment d'elle ou non (il y a beaucoup de fautes d'orthographe et d'erreurs de syntaxe dans ce mail).
Ensuite, je trouve étrange sa façon d'écrire en majuscule Western Union à chaque fois et surtout de vous demander de n'en parler à personne.
Politesse + Bonne orthographe = Réponse
N'oubliez pas de mettre le Topic en Résolu quand vous avez obtenu la réponse que vous attendiez :)
Et un MERCI ça t'écorcherait la gu..le ?
gaetan753
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
31
28 juin 2010 à 15:05
28 juin 2010 à 15:05
bonjour,
je diraias pareil que Portorico220.
Elle a du se faire pirater son compte.
Dans tous les cas, c'est une arnaque à 100%
je diraias pareil que Portorico220.
Elle a du se faire pirater son compte.
Dans tous les cas, c'est une arnaque à 100%
BmV
Messages postés
91480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
4 698
28 juin 2010 à 15:11
28 juin 2010 à 15:11
Ceci est bien évidemment une
Rien ne prouve que ce soit "elle".
Cela dit : il suffirait que tu lui poses une question sur un truc que la classe aurait faite ensemble.... Juste pour voir....
;->>
En plus elle n'a même pas de téléphone !!!!
Pfou làlà ! Vraiment pas de chance, ladidon !!!
http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg
_ ____ _ _ _ ___ _ _ _____ _ / \ | _ \| \ | | / \ / _ \| | | | ____| | | / _ \ | |_) | \| | / _ \| | | | | | | _| | | / ___ \| _ <| |\ |/ ___ \ |_| | |_| | |___ |_| /_/ \_\_| \_\_| \_/_/ \_\__\_\\___/|_____| (_)
Rien ne prouve que ce soit "elle".
Cela dit : il suffirait que tu lui poses une question sur un truc que la classe aurait faite ensemble.... Juste pour voir....
;->>
En plus elle n'a même pas de téléphone !!!!
Pfou làlà ! Vraiment pas de chance, ladidon !!!
http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous pour vos réponses, voila mes doutes confirmé ! Avis aux lecteurs de ce post, méfier de la Western Union et des amis perdus en cotes d'Ivoire.
Je met résolu je ne cherchais rien d 'autre que des avis similaire au mien.
Je met résolu je ne cherchais rien d 'autre que des avis similaire au mien.
25 mars 2011 à 11:05
son nom est JULIEN AGATI, les contacts sont : essoh 0022505757445, ou 0022502658565, il nous a fourni également deux numéros de portable : 0643706381 et 0663028926, +un contact au mali : fofana abdoul!!
nous savons bien que c'est une arnaque et n'envoyons bien évidemmeent pas d'argent!! alors attention il est sur un site de rencontre et fabrique aussi de faux profils sur facebook! toujours un super beau mec!!j'espère que cela pourra aider certaines.