Don de voiture sans permis

Résolu
Patou - 17 mars 2011 à 21:45
 Patou - 17 mars 2011 à 22:06
je viens de lire votre article et je pense que je viens de passer à coté d'une escroquerie. Après avoir répondu a quelqu'un qui proposait de me donner une voiture sans permis et de me la faire livrer par un transporteur, la personne m'annonce que j'aurais tout de même à avancer 250€ pour frais divers qui me seraient remboursés à l'arrivée par le transporteur.
La voiture vient parait-il du Benin, le propriétaire étant muté là bas récemment

1 réponse

sulot Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 18
17 mars 2011 à 21:55
Il est sur que vous ne reverrez jamais les 250 euros! Regardez un peu sur google le nombre d'arnaque de ce style.
Au début vous payez rien, puis il faut lui avancer (une petite) somme, puis une plus grosse, mais vous reverrez tout l'argent à la fin. Enfin y parait......
Pourquoi vous donnerez t'il une voiture mais n'a pas l'argent pour vous la livrer? Ca le piège à c**.
Refusez catégoriquement.
0
ayant eu à faire déjà à deux escroqueries depuis une semaine, je me suis bien entendu méfié et j'ai fait quelques verifications, de qui m'a amenée a cette discussion. J'ai prévenu la personne que je ferais le nécéssaire dès demain avec l'aide de mon conseiller financier, qui n'est autre que mon banquier. Je ne pense donc plus avoir de réponse de sa part, et même si je n'ai pas encore trouvé ma voiture, j'aurais au moins sauvé mes 250€. Je finirais bien par dénicher la perle rare car tous les vendeurs ne sont peut être pas des escrocs
0