Arnaqueur

Résolu
mystic -  
 bizarre -
Bonjour,

Suite a une bonne recherche, J'aimerais s'avoir su quelqun connait un denommer francise perrin qui va a laval,.

Je veux s'avoir s'il est un arnaquer ,..svp et merci

2 réponses

Afrikarnak

Bonjour..
Une fois de plus une recherche négative sur un nom n'assure pas qu'il n'est pas un arnaqueur..
Les escrocs changent souvent d'identité pour éviter le référencement sur Google..
Seule l'analyse du scénario en cours pourrait en dire plus!
Francis Perrin est un nom 'répandu' et une recherche Google sera polluée par de multiples références au physicien et à l'acteur portant ce nom.. Les escrocs aiment l'anonymat d'un patronyme répandu..
Méfiance...

PS: Si lien avec Afrique arnaque plus que probable..
2
mystic

Voila, le scnenario , suite a cela,.. j'ai verifier son a adresse a laval qui ma donner et il est authetique,..

En ce moment ou je te parle, j'ai un souci avec ma Carte Bancaire et me disant que ma carte est dû à un dysfonctionnement sur leurs différents réseaux bancaires affiliés à l'étranger,j'ai contacté ma banque afin de leur signifier cela , mais hélas il me faudrait attendre jusqu'à 14 jours pour régulariser le problème sur ma Carte Bancaire et je ne peux pas chérie car j'ai peur pour ma vie . Tu trouveras en pièce jointe la copie de ma Carte Bancaire et la Lettre de régularisation de ma Carte Bancaire émit par ma banque.Cependant Je me retrouve actuellement sans sous et choquée je voudrais que tu me rendes un service en me faisant parvenir au moins 1735,67 € pour le billet ou ce que tu peux, je te rembourserais cet argent dès mon retour en double.S'il te plait je ne te mets pas la pression mais c'est vraiment vital , je te supplie de prendre au sérieux ma demande et de faire vite,Quelques fois des larmes coulent en sachant que je t'aime et toi pareil car tu es une femme merveilleuse,quelque soit ce qui arrivera je t'aime,Je ne vie que pour le jour où je sortirai de l'avion et te retrouver dans mes bras pour toujours.Je t'aime déjà et je ne peux qu'imaginer lorsque tu seras auprès de moi,mon amour je ne peux compter sur toi chérie stp fait un effort tu ne le regrettera pas je te le promet .j'attends de tes nouvelles au plus vite stp,prend soin de toi et sache que je t'aime de tout mon coeur pour la vie .je ne pourrai même pas dormir cette nuit car j'ai pas le sommeil,mon amour voici les détails du vol sur delta air line,Casablanca (CMN) mer. 27/07/2011 - 04:00 , New York (JFK) mer. 27/07/2011 - 07:00 2 escales,DL 7846 New York (JFK) mer. 27/07/2011 - 12:35 ,Montréal (YUL) mer. 27/07/2011 - 14:30 DL 4032 Montréal (YUL) mer. 27/07/2011 - 19:00 ,Québec (YQB) mer. 27/07/2011 - 19:50 . mon amour stp je t'en supplie pour celà car j'ai pas le choix je suis tellement coincé que je ne peux que penser a toi chérie ,Plus qu'une évidence ,tu es devenue mon espoir une providence.Tu as su me donner tout,tout ce qui m'a toujours manqué tout ça en quelques jours,Je ressens un sentiment fou.j'attends de tes nouvelles avec tous un espoir

FRANCIS
0
mystic

Merci, de me répondre et du bon service mystic
0
foo

une seule réponse

HA! HA! HA!!!!!!

le gag!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
foo

non mais franchement... vous pouvez croire à un tel déballage d'âneries larmiyantes ??
je t'aime!!! bien sur, on aime surtout votre carnet de chèques!!
0
mystic

Hum Hum ,

Merci, de votre réponse, si, j'avais vraiment cru ce M. je ne serais pas ici a demander des informations supplémentaires ou a faire une recheche. Ca fait déja 1 mois que je chat avec s'en probleme. Quand, on vous envoit une demande pour de l'aide, ce n'est pas a rire des gens ou a se moquer ainse, je trouve que c'est aussi stupide que lui avec son arnaque. Ona est pas tous CON Un peu de serieux ne fera pas de tard . Merci de votre aide .
0
elpens Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Salut,

Comme tu as décrit la situation je te dirai que c'est une ARNAQUE!!!

Les raisons:
1. Cela vient d'afrique
2. Tu as su me donner tout,tout ce qui m'a toujours manqué tout ça en quelques jours Cela ne te parait pas un peu trop beau???
3. Apparement, les vols de delta airlines (Casablanca - Quebec) ne passe pas par l'aéroport de Montréal, mais par celui de Detroit (d'apres ma recherche)

Bref il y a beaucoup de chose qui font penser a une arnaque!

Bon courage pour la suite et n'hésite pas à nous tenir au courant!
2
bizarre

Qui as des nouvelles de ce Francis Perrin qui dit etre rester a Laval et qui est pris a Casablanca
0