Toujours pas recu mon lot

Résolu
maurice 02 - 5 août 2011 à 14:13
 marmenard - 5 août 2011 à 16:59
Bonjour pouvez vous m aider ? qui connait Maitre Juju Bendala, huissier de justice à Dakar ? Je vous explique, en 2009 j ai gagné au tirage au sort de la loterie présidentielle du Sénégal organisé par le gouvernement sénégalais 5.000.000 € (5 millions d euros)
J etais bien sur le seul gagnant car j avais le bon numéro (n° 123456789-ABCDEFG) comme l'on confirmé plusieurs huissiers membres de la confrérie des Rois Africains. Or a ce jour j ai toujours pas recu mon argent malgré l'envoi des frais de dossiers qui s'élèvent sur 2 ans à 14.400 € (24 x 600 €).
J ai voulu me rendre chez Maitre Juju Bendala, a qui j envoie l argent tous les mois, à Dakar mais il ne recoit pas les vainqueurs des loteries pour des raisons de sécurité car il a les 5.000.000 € dans une valise à son cabinet, donc il ne peut pas recevoir les étrangers car il a peur des voleurs ou truands qui sévissent en France. Comment recuperer mon gain ? J ai egalement gagné a une autre loterie organisé par un ministre sénégalais certes moins importante seulement 2.000.000 € mais les frais s elevent a 25.000 € payable d 'avance pour recuperer mon deuxieme gain. Je ne sais plus trop bien si je dois attendre mon premier paiement ou accepter de payer pour le deuxieme.
En plus ce deuxieme paiement est payable uniquement sur ma carte bleue, je dois donc fournir les numeros et date qui y figurent mais aussi mon code personnel. Merci de votre aide.

Jean Louis

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié par Afrikarnak le 5/08/2011 à 15:04
Bonjour..
Heureux veinard! Gagner deux fois de suite un gros lot! Pour ma part j'en suis à une douzaine mais comme l'argent m'interesse peu (Ai gagné l'Euromillion..) je ne réclame pas mes gains et les donne à des Associations Caritatives (Type Noël des Chats Perdus du Bénin.. Caisse des Orphelins d'arnaqueurs, Caisse de Retraite Western Union).
Mais ne t'es tu pas posé la BONNE question? Est ce que cette 'Loterie Présidentielle' existait bien? C'est possible vu qu'en France, parait-il, il y aurait une Sarkoloterie..
Soit tu fais de l'humour avec cette petite histoire, soit tu y crois vraiement et dans ce cas je tombe le 'séant' par terre..
En tout cas la Confrérerie des Huissiers des Rois Africains est une excellente trouvaille.. J'en ferai bon usage dès que possible!
Merci de nous avoir fait rire!!!
A+
2
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
5 août 2011 à 14:49
C'est une blague ?

0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
5 août 2011 à 14:59
Ou alors il attend de gagner à une troisième loterie pour payer tout en meme temps, il est tellement chanceux Maurice !! Vas y Maurice tu tiens le bon bout ! et surtout n'oublie pas de communiquer ton numéro de Carte Bleue et le code personnel à 3 chiffres, c'est tout bon pour les Africains.

Canular !!! ou vérité !!
Je pencherai pour la première hypothese, compte tenu de la rédaction du texte.
Allez Maurice avoue !!!
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
5 août 2011 à 15:06
Ben oui evidemment,tous les toubabs sont des bandits de grand chemin !!!!!!
Dis donc refile nous l'adresse de ton huissier,je vais monter une operation commando
avec quelques volontaires de ce forum,et on va aller recuperer la fameuse malette!!!!!!
0
Il n'a pas une adresse mail ton huissier ?
Dommage on lui aurait remplis sa boite mail de spam et autre joyeuseté
0