Toujours pas recu mon lot
Résolu
A voir également:
- Toujours pas recu mon lot
- Comment faire un lot sur vinted - Guide
- Comment proposer un lot sur vinted - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Message reçu aujourd'hui - Forum Gmail
- Où acheter un lot de colis perdu - Accueil - Services en ligne
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié par Afrikarnak le 5/08/2011 à 15:04
Modifié par Afrikarnak le 5/08/2011 à 15:04
Bonjour..
Heureux veinard! Gagner deux fois de suite un gros lot! Pour ma part j'en suis à une douzaine mais comme l'argent m'interesse peu (Ai gagné l'Euromillion..) je ne réclame pas mes gains et les donne à des Associations Caritatives (Type Noël des Chats Perdus du Bénin.. Caisse des Orphelins d'arnaqueurs, Caisse de Retraite Western Union).
Mais ne t'es tu pas posé la BONNE question? Est ce que cette 'Loterie Présidentielle' existait bien? C'est possible vu qu'en France, parait-il, il y aurait une Sarkoloterie..
Soit tu fais de l'humour avec cette petite histoire, soit tu y crois vraiement et dans ce cas je tombe le 'séant' par terre..
En tout cas la Confrérerie des Huissiers des Rois Africains est une excellente trouvaille.. J'en ferai bon usage dès que possible!
Merci de nous avoir fait rire!!!
A+
Heureux veinard! Gagner deux fois de suite un gros lot! Pour ma part j'en suis à une douzaine mais comme l'argent m'interesse peu (Ai gagné l'Euromillion..) je ne réclame pas mes gains et les donne à des Associations Caritatives (Type Noël des Chats Perdus du Bénin.. Caisse des Orphelins d'arnaqueurs, Caisse de Retraite Western Union).
Mais ne t'es tu pas posé la BONNE question? Est ce que cette 'Loterie Présidentielle' existait bien? C'est possible vu qu'en France, parait-il, il y aurait une Sarkoloterie..
Soit tu fais de l'humour avec cette petite histoire, soit tu y crois vraiement et dans ce cas je tombe le 'séant' par terre..
En tout cas la Confrérerie des Huissiers des Rois Africains est une excellente trouvaille.. J'en ferai bon usage dès que possible!
Merci de nous avoir fait rire!!!
A+
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
5 août 2011 à 14:49
5 août 2011 à 14:49
C'est une blague ?
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
5 août 2011 à 14:59
5 août 2011 à 14:59
Ou alors il attend de gagner à une troisième loterie pour payer tout en meme temps, il est tellement chanceux Maurice !! Vas y Maurice tu tiens le bon bout ! et surtout n'oublie pas de communiquer ton numéro de Carte Bleue et le code personnel à 3 chiffres, c'est tout bon pour les Africains.
Canular !!! ou vérité !!
Je pencherai pour la première hypothese, compte tenu de la rédaction du texte.
Allez Maurice avoue !!!
Canular !!! ou vérité !!
Je pencherai pour la première hypothese, compte tenu de la rédaction du texte.
Allez Maurice avoue !!!
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
5 août 2011 à 15:06
5 août 2011 à 15:06
Ben oui evidemment,tous les toubabs sont des bandits de grand chemin !!!!!!
Dis donc refile nous l'adresse de ton huissier,je vais monter une operation commando
avec quelques volontaires de ce forum,et on va aller recuperer la fameuse malette!!!!!!
Dis donc refile nous l'adresse de ton huissier,je vais monter une operation commando
avec quelques volontaires de ce forum,et on va aller recuperer la fameuse malette!!!!!!