Arnaque msn

Résolu
tom641 - 21 mai 2011 à 01:24
Jokerfou Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 21 août 2011 à 12:01
Bonjour,

J'ai eu un webcam avec maitresse raissa femme de 28 ans où elle m'a "allumé" et demandé de me montrer nu. Elle m'a demandé mes numéros de téléphone (je n'ai pas donné les bons). Elle m'a alors montré qu'elle m'avait filmé tout en disant qu'elle divulguerait la video sur tous les sites connus.

Que faire ? Je suis abbatu.
A voir également:

8 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
21 mai 2011 à 10:41
Bonjour..
'Maîtresse Raïssa' !!! Mouarf, la pitoyable Reine du S.M..! Pas d'inquiètude son fouet n'arrivera pas jusque toi...
Ne tiens pas compte de ses menaces... Il y a des centaines de chantages de cette espèce chaque jour.. 'Elle' va se lasser.. De plus n'ayant pas tes coordonnées exactes que veux tu qu'elle fasse?
Que faire?? Faire le mort, profil bas et attendre que l'orage passe (QQ jours..). Ne réponds pas, montre une totale indifférence, la succulente 'Maîtresse' s'en ira fouetter d'autres gogos plus malléables..
Cool, zen.. Histoire archie connue!
A l'avenir sois plus prudent..
A+
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
21 mai 2011 à 08:35
Bonjour

Laisse tomber, tu l'avertis simplement que tu as déposé tous les discussions et photos à la gendarmerie.

@+
0
bonjour , il m'est arrive exactement le meme avec la meme femme , peut tu me dire si c'est menace on etais mise a execution voila je te remercie :)
0
Bonjour
rien à craindre..
tous les mails à la poubelle et vous passez à autre chose..
vous allez au ciné, vous promener en forêt... mdr!!
et vous arrêtez de faire n'importe quoi sur le net...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et si on a donner le bon numero ?? ces menace vont t'elle arriver ?? :((
0
J'ai eu le meme tour elle me reclame 600€ elle a dit quel divulgerait les videos sur tous les sites de partage!de plus elle a sortit tous les contacts msn que j avait!

Que faire? je suis en pleure
0
voila je n avait pu de nouvelles depuis samedi elle me dit de ne plus payer par western union mais d aller au tabac prend des tickets avec des codes et lui donner sinon elle divulgue la vidéo sur les sites

J'ai supprimé le message !

Que faire?
0
Jokerfou Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
21 août 2011 à 12:01
j'ai eu droit a la meme chose
0
que faire ??

RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
c est a dire?
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 447
17 août 2011 à 17:35
Bonjour..
C'est simple et impératif: TU FAIS le MORT!!
Si tu commences à donner qqchose la pression du chantage va augmenter..
Un mec qui craque est un bon pigeon que l'on va plumer complètement..
Un mec qui ne répond pas n'est plus trop interessant car on n'en tirera rien.. Autant passer à une victime plus compréhensive.. C'est comme à la pèche: si les poissons refusent de mordre on change d'endroit!
A+
0