Insultes répétées en MP

Résolu/Fermé
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Ayant reçu plusieurs MP d'insultes, j'aimerai savoir si outre le fait de blacklister un membre, il est possible de porter plainte avec le concours du site où ça c'est passé ?

Je pourrais faire une alerte à la conciergerie, mais je souhaite tout autre chose pour cet "individu".
A voir également:

3 réponses

Belzebite

Salut

Perso je ferai un copier-coller de ses messages en citant son pseudo, et je les balancerai sur le forum...
2
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonsoir
Pourquoi venir en parler en public alors que le problème peut se résoudre facilement en privé...
Un MP a un modérateur, avec si possible copie d'écran d'une des insanités reçues, et le problème serait probablement réglé facilement...

Enfin, c'est vous qui voyez...
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

Bonsoir,

Merci pour votre réponse Belzebite.

baladur13,
En parler en public tout simplement pour avoir une réponse sur le droit des membres.

Concernant le MP, et puisque c'est vous qui avez répondu, je peux vous faire parvenir les captures d'écran ?
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

re
pour avoir une réponse sur le droit des membres.

Les membres n'ont aucun droit à venir en insulter un autre... même en message privé.

je peux vous faire parvenir les captures d'écran ?
en avant
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40 > baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK, merci.
0