Reseau qui marche pas

WaveWeez310 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WaveWeez310 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde, mon problème c'est sur l'ordi de mon père et téléphone le réseau marche mais sur mon pc non je m'explique.

J'ai un cable Ethernet tous va bien et j'ouvre google y a écris DNS_PROBE etc
je comprend pas j'ai chercher par tous mais rien, ou quand je lance Skype sa fais que charger ou mon anti-virus dit impossible de se connecter mais quand je regarde, sur le réseau tous et bien connecter s'il vous plais j'attend il réponse rapide (je suis Windows 8

2 réponses

LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut,

Ton pc est bien a l'heure ?
Tu arrive/sais pinger vers 8.8.8.8 ?

Tchuss
0
WaveWeez310 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vois pas se qui est pinger vers la 8.8.8.8 je my connais pas oui il est a l'heure
0
LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Alors : Démarrer tu tapes cmd dans la barre de recherche tu clique sur cmd.exe
Ca te lance une fenetre noire. dedans tu tapes ping 8.8.8.8 ça va lancer une opération, donnes nous le resultat
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

touches windows+Q tu tapes "cmd"

tu lances l'invite de commande. (cmd)

une fenetre noir avec ecritures grise apparait

tu tapes alors "ping 8.8.8.8" tu postes ici le resultat
0
WaveWeez310 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ya marquet

Packet : envoyeés = 4, reçu = 4, perdu = 0 <perte 0 % < (de l'autre sensmais je c'est comment faire ) durée appoximative des boucles en miliseconde = Minimum = 124 ms , Maximum = 226, moyenne = 177 ms voila !!
0

Ok donc tu as un accès a l'exterieur, tu as essayé de redémarrer ta box ?
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

s'il vous plais j'attend il réponse rapide
=> ça évite. Chacun a sa vie et ya que des bénévoles volontaires. Donc ils répondent selon le temps qu'ils ont a accorder. en général quand on demande une réponse rapide on en a pas.

Cela étant dit,

télécharge adwcleaner, fais un scan et corrige ce qu'il trouve. Poste ici le rapport (copier coller)
0

Je peut pas télécharger si j'ai pas internet )':
0

tu peux te connecter a internet si tu postes sur ccm.

t'as pas un autre pc ou un tel portable a porté de main ? tu télécharges dessus, tu branches en usb et roule...

tu peux essayer ça https://assiste.com/Comment_Changer_de_DNS_pour_utiliser_ceux_de_Google.html
0

Oui mais sur le pc de mon père et j'ai pas le droit de télécharger
0

mais il faut pas télécharger car je vois auncune icone
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472 > WaveWeez310 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu parles de quoi la ?

Bah c'est très mal mais tu télécharges adwcleaner ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

tu le copie sur ta clé, tu le supprimes de l'historique et du pc de ton père.
0