Problèmes de connexion au réseau sans fil

Passionfruit Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Passionfruit Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Informations préliminaires:
-Navigateurs de recherche essayés: Google Chrome et Mozilla Firefox
-Antivirus: Avast et McAfee(versions gratuites)
-Box: SFR (sans la fibre)
-Carte réseau: Intel(R) Centrino(R) Advanced-N 6230
-Version de l'ordinateur: Windows 7

Bonjour/bonsoir,
Lorsque je joue au jeu League Of Legends, la wi-fi s'interrompt environ toutes les trois minutes. Il y a alors un panneau jaune avec un point d'exclamation qui s'affiche par-dessus le logo d'accès Internet avec le message "Accès limité". Pourtant je ne suis jamais en dessous de 4 barres sur 5 depuis que j'ai installé un répéteur wi-fi (j'ai d'ailleurs le même problème lorsqu'il n'est pas allumé), et lorsque je fais un diagnostic du réseau, l'ordinateur m'indique "qu'aucune erreur n'a été décelée".
C'est assez bizarre car je n'ai pas ce problème lorsque je fais un recherche basique ou que je vais sur YouTube.

Merci de votre aide si vous avez une idée du problème o/

3 réponses

jumblat09 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu as 2 anti-virus? il est conseillé d'en avoir qu'un (il peu y avoir conflit).
0
Passionfruit Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide
Pour ce qui est de McAfee, je crois qu'il était déjà installé lorsque j'ai reçu mon ordinateur.
Du coup je l'ai supprimé mais j'ai toujours le même problème
0
Passionfruit Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne d'autre?
0

Bon, je up une dernière fois.
Si quelqu'un a une idée, qu'il me fasse signe
0