Amplificateur Wifi cosentinodoc - Dernière réponse le 21 mai 2017 2 réponses bonjour a tous, je me suis inscrit a ce site pour savoir comment je pourrait construire un amplificateur wifi je vous remercie d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tsuyo21 construire ? tu en achètes un et roule... Réponse 2 / 2 brupala Salut, qu'est ce que tu entends par amplificateur wifi ? un extenseur de réseau, un relais, répéteur ? ou bien un ampli radio qui se mettrait entre le point d'accès et son antenne ? Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 cle wifi pour tv sylvie0101 Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 brupala Salut, qu'est ce que tu entends par amplificateur wifi ? un extenseur de réseau, un relais, répéteur ? ou bien un ampli radio qui se mettrait entre le point d'accès et son antenne ?