Comment installer ExpressVPN payant

dofopa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir enfin avoir une astuce très simple l'installation de EXPRESSVPN payant bien-sûr. Un lien ou tutto afin de bien comprendre. Je suis sollicité pour faire des installations dans des entrepreneurs hélas je ne pique pas et je perds des marchés, minces
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Salut,
https://www.expressvpn.com/fr/support/vpn-setup/
si c'est ça toute ta compétence dans le domaine, il vaut mieux que tu laisses les marchés continuer sans toi, ça vaudra mieux pour eux.
0
dofopa Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah non, j'ai bcp de talents mais je ne sais pas faire l'autre, quoi de plus normal de demander l'aide
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

Normal de demander de l'aide ?
Pas quand on la trouve facilement sur la page support du fournisseur et c'est lui qui doit la fournir quand il fait payer son produit, OK ?

0