Signaler un Changement de numéro de ligne
Fermé
lancien66
Messages postés
17
Date d'inscription
samedi 9 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2021
-
Modifié le 2 avril 2021 à 16:22
brupala Messages postés 109419 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 2 avril 2021 à 17:06
brupala Messages postés 109419 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 2 avril 2021 à 17:06
A voir également:
- Signaler un Changement de numéro de ligne
- Numero prive - Guide
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Pas de signal tv - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
109419
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
13 618
Modifié le 2 avril 2021 à 16:25
Modifié le 2 avril 2021 à 16:25
Salut,
tu disposes toujours de l'ancienne ligne ou pas ?
Si c'est le cas, il suffit de mettre un répondeur au bout.
Sinon, voir avec l'opérateur qui route le numéro (celui qui a le RIO).
tu disposes toujours de l'ancienne ligne ou pas ?
Si c'est le cas, il suffit de mettre un répondeur au bout.
Sinon, voir avec l'opérateur qui route le numéro (celui qui a le RIO).
lancien66
Messages postés
17
Date d'inscription
samedi 9 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2021
2 avril 2021 à 16:46
2 avril 2021 à 16:46
Très gentil de ta part merci beaucoup par contre petit souci j'explique, ;
J'étais chez SFR depuis quelques années j'ai eu un souci avec eux question internet eBox j'ai donc quitté SFR box internet j'ai conserver uniquement le mobile, comme je voulais quitter ces gens je leur ai demandé la date de mon abonnement ils m'ont répondu le 16 /3 , et m'ont dit que je fasse la résiliation le dernier jour avec la demande de Rio,ce que j'ai fait le même jour j'ai pris un abonnement chez Bouygues,et là ils me disent que je n'aurais jamais du faire la résiliation ainsi que le Rio ,ils m'ont conseillé d'appeler SFR , leur demander qu'ils réactivent le Rio ,il m'ont répondu qu'ils n'y avait plus rien à faire,,,,j'ai recontacté Bouygues qui m'ont répondu qu'ils avaient pas êtes correct car c'est possible à faire tant que c'est pas trop ancien,,,,voilà la situation complète,,, je suis vraiment très embêté car retraitée handicapé en fauteuil avec plusieurs grosse maladie très importante cancer cœur fracture mon ancien numéro et enregistrer dans les différents hôpitaux service des PO ,66,docteurs, anesthésistes , spécialistes etc,,,je suis constamment en soins ,VSL ,bref énormément de spécialiste santé, qui ne peuvent plus me joindre,,,
D'où ma demande , apparemment il y aurait rien a faire , merci quand même pour votre énorme gentillesse
Cordialement
J'étais chez SFR depuis quelques années j'ai eu un souci avec eux question internet eBox j'ai donc quitté SFR box internet j'ai conserver uniquement le mobile, comme je voulais quitter ces gens je leur ai demandé la date de mon abonnement ils m'ont répondu le 16 /3 , et m'ont dit que je fasse la résiliation le dernier jour avec la demande de Rio,ce que j'ai fait le même jour j'ai pris un abonnement chez Bouygues,et là ils me disent que je n'aurais jamais du faire la résiliation ainsi que le Rio ,ils m'ont conseillé d'appeler SFR , leur demander qu'ils réactivent le Rio ,il m'ont répondu qu'ils n'y avait plus rien à faire,,,,j'ai recontacté Bouygues qui m'ont répondu qu'ils avaient pas êtes correct car c'est possible à faire tant que c'est pas trop ancien,,,,voilà la situation complète,,, je suis vraiment très embêté car retraitée handicapé en fauteuil avec plusieurs grosse maladie très importante cancer cœur fracture mon ancien numéro et enregistrer dans les différents hôpitaux service des PO ,66,docteurs, anesthésistes , spécialistes etc,,,je suis constamment en soins ,VSL ,bref énormément de spécialiste santé, qui ne peuvent plus me joindre,,,
D'où ma demande , apparemment il y aurait rien a faire , merci quand même pour votre énorme gentillesse
Cordialement
brupala
Messages postés
109419
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2024
13 618
2 avril 2021 à 17:06
2 avril 2021 à 17:06
Si je comprends bien, c'est un numéro de mobile qui est concerné.
Ce numéro n'a pas pu être porté pour de sombres raisons et il est résilié.
Effectivement, si tu n'as plus accès à l'administration de ce compte, tu vas devoir avertir tous tes interlocuteurs du changement de numéro.
Tu aurais dû faire tout ça avant.
Vu tes divers handicaps, tu peux certainement te faire aider par les services sociaux dans ce sens, ils sont là pour ça.
Ce numéro n'a pas pu être porté pour de sombres raisons et il est résilié.
Effectivement, si tu n'as plus accès à l'administration de ce compte, tu vas devoir avertir tous tes interlocuteurs du changement de numéro.
Tu aurais dû faire tout ça avant.
Vu tes divers handicaps, tu peux certainement te faire aider par les services sociaux dans ce sens, ils sont là pour ça.