Voyant jaune du Port Ethernet Constament alumée
Jerome
-
brupala Messages postés 112102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour sur mon port ethernet de la carte mère de mon unité centrale windows 10 un voyant jaune reste constamment allumé même quand je met le cable et même quand je l'éteint et je ne peut pas utilisé internet j'ai renisialiser les paramètres réseaux mais le problème persiste. Quand j'éteins mon pc le voyant jaune reste allumé,il faut que je débranche lae pc de la prise pour que le voyant s'éteint.Il me dise que le pilote du carte reseau et a jour ,j'ai testé 2 câble ethernet toujours rien . J'ai besoins d’aide please
A voir également:
- Voyant ethernet ne s'allume pas
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum Vos droits sur internet
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
11 réponses
Salut,
que le link de la carte mère reste allumé même PC éteint n'est pas magique, c'est juste normal, fais une recherche sur la fonction wake on lan
regarde dans le gestionnaire de périphériques l'état de ta carte ethernet.
il est connecté à quoi ce port ethernet ?
que le link de la carte mère reste allumé même PC éteint n'est pas magique, c'est juste normal, fais une recherche sur la fonction wake on lan
regarde dans le gestionnaire de périphériques l'état de ta carte ethernet.
il est connecté à quoi ce port ethernet ?
Dans le gestionnaire aucun probleme il disent que le pilote ethernet est a jour ,tout mes pilotes sont a jour ,et le port bah c'est le port de la carte mère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question