Enceinte bluetooth ne reconnait pas le portable

Bonjour,

mon enceinte Marshall Acton 2 ne reconnait pas mon Samsung Galaxy S5 qui commence à se faire vieux, j'ai lu que l'enceinte est en bluetooth 5.0  est-ce que mon tel ne serait pas un peu obsolète? Merci de toute réponse

Cordialement

3 réponses

  1. Bonjour,

    merci de ta réponse Panth33ra, o.k  va falloir reprendre du plus récent en tel

    Cordialement

    0
    1. Salut,

      ce n'est pas parce que les versions (maxi) sont différentes que les appareils ne peuvent pas être reliés, le bluetooth audio est lié aux toutes premières versions.

      Chaque nouvelle version est rétrocompatible avec les fonctionnalités des versions précédentes.

      Par contre, il faut désappairer une enceinte ou un casque avant de la relier à un nouvel appareil, et les procédures sont tellement simplifiées, que l'on a aucun moyen de diagnostic quand ça ne fonctionne pas, le Bluetooth, c'est bourrin, c'est comme ça. Aussi, c'est au téléphone de détecter l'enceinte, c'est lui le boss, pas l'inverse.

      un peu de lecture:

      https://soundscapehq.com/fr/differences-de-version-bluetooth/


      0
      1. Bonjour Brupala,

        Merci pour les infos

        Cordialement

        0