Connexion wifi meilleur que ethernet problème
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un souci depuis que j’ai la fibre chez moi, ma connexion internet en wifi est meilleure que celle en ethernet, je suis chez free Freebox delta. J’ai changer le câbles qui relis ma box à l’ordinateur et je suis soit à 250 mbps soit au alentours de 25-50 mbps en ethernet alors quand wifi je suis toujours à 400 mbps. Je vous envoie les tests de connexion fait à 20 sec d’écarts :
Ethernet:
Wifi sur téléphone :
- Connexion wifi meilleur que ethernet problème
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Connexion chromecast - Guide
7 réponses
Bonjour.
Quand tu dis que tu es en Ethernet es-tu directement connecté à la box ou tu passes par des prises murales RJ45 ou par du CPL?
Si tu passes par le CPL ou des prises murales RJ45 commence par faire un test en connectant ton pc en Ethernet directement à la box, si directement connecté à la box ton débit est bon c'est que cela vient des RJ45 murales ou du CPL.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuelle est la référence de ta carte réseau telle qu'elle apparaît dans le gestionnaire de périphériques.
As-tu le logiciel cFosSpeed installé sur ton pc ?
cFosSpeed pose beaucoup de problèmes identiques à celui que tu constates, le mieux c'est de désinstaller cFosSpeed qui ne sert à rien d'autre que brouiller la connexion internet.
Désinstalle cFosSpeed avec Revo Uninstaller en mode scan avancé.