Bluetooth plus le son

aujuguima Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aujuguima Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Est il possible d'être en bluetooth et que d'autres personnes écoutent en mène temps la mène musique ou radio ou télé vision?

3 réponses

Super.Mario Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour aujuguima

Ah ! votre question pourrait (éventuellement) avoir une réponse mais il nous faudrait savoir où, quoi, comment ?...

C'est à dire : Sur quelle machine ? Quel périphérique Bluetooth ?

A plus tard

0
aujuguima Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est pour une voiture qui à le bluetooth. J'ai des appareils auditifs qui peuvent ètres mis en bluetooth, mais j'aimerais aussi que les autre occupants de la voiture écoutes aussi la radio.

Merci.

0
Super.Mario Messages postés 584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour

Vos appareils auditifs, c'est pour entendre ce qui se passe autour de vous...
Si c'est pour avoir la musique dedans en conduisant, c'est interdit et inconscient...

A plus tard

0
aujuguima Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne conduit pas, je suis handicapé, je veut écouter la radio et que les autres passagers entendent aussi la radio.

Merci.

0