Supprimer le clignotement

samudala -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment supprimer le clignotement sur mon téléphone Essentiel b : EB_T-12-SF_R

avec mes remerciements anticipés pour votre aide .

Windows / Firefox 119.0

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Précise quel clignotement ?...C'est celui-ci ton téléphone fixe... https://www.boulanger.com/ref/8009389

0
samudala

Hélas non il s'agit de Essentiel EB- TS-12-SF_R voir photo ci-dessous le clignotement est a gauche sous OK Menu ,merci de votre aide

0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,

En général, le clignotement dénote un appel en absence, ouvrez le journal des appels pour voir  quel N° à tenté de vous joindre.

Cette ouverture entrainera l’arrêt du clignotement

0
samudala

Merci de votre aide mais comment accéder au journal des appels .

merci pour votre aide.

0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Sur la touche # en bas à droite  ou figure un bonhomme avec un ? à coté

extrait de la notice :

La notice : https://boulanger.scene7.com/is/content/Boulanger/3497674168445_n_0

0
samudala > baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci mais comment vider la liste du journal des appels

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Clique sur "OK Menu" et navigue dans les différents menus de ton téléphone avec...

...la flèche du bas.

0

Il est vrai que le notice n'est pas très loquace sur le sujet (paragraphe 6.1 et 6.2 ).

Je suppose qu'une fois sur un des N° enregistrés, si vous faites OK, on doit vous proposer plusieurs choses : la mise dans le répertoire - la suppression ou la suppression de la liste.

0