Les discussions

Pb sunchronisation livebox

Résolu

Bonjour à tous Je sollicite votre aide car une livebox en à après moi. après avoir installé une livebox sagem sur mon pc j'ai des souci: la connection...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
ctxlp2002

Pc portable et livebox

Résolu

Bonjour à tous! Tout d'abord, un rapide descriptif de mon matériel : -Livebox -PC fixe, connecté à la Livebox par carte Wifi -PC portable avec wifi i...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
Ean21

Réseau wifi entre 2 pc portable?

Résolu

Bonjour à tous.Voilà je suis complétement ignorant de comment établir un réseau, et j voudrais établir un réséau entre pc portable (ayant tous les 2 u...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
jahpote

Host forgotten battles sur freebox

Résolu

Je possède une freebox qui me donne entière satisfaction. J'ai cependant un souci: Je pratique le jeu en ligne Forgotten Battles par l'intermédiaire d...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
brupala

Routeur (ethernet) + freebox:

Résolu

Configuration: Xp.SP.2. professionnel, AMD Athlon XP 2100+, 512 de RAM. Bonjour à tous, je vais bientôt acheter un PC portable pour le mettre dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Gringo92

2 cartes freebox ? ca marche ??

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si je peux utilisé , 1 carte freebox V4 dans mon pc portable FUJITSU , qui ne possede pas de wifi intégré Ma free...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
totor54

Reseau

Résolu

bonjour je possede un pc de bureau;ilest dans une piece de la maison je desire faire l'aquisition d'un portable,j'ai une live box p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
brupala

[réseau local] probleme de firewall

Résolu

Salut a tous Voila mon problème : l'université ou j'étudie a mis en place un réseau local pour les étudiants qui y résident afin de partager la conne...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
batmanu182

Freebox + routeur

Résolu

Salut à tous. J'ai reçu ma Freebox il ya quelques jours mais ne l'ai pas installée car j'avais des problèmes d'ordre matériel à régler avant... Enfi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
fflavien

Ipfwadm règles

Résolu

bonjour je suis en train de configurer un firewall et je voudrais avoir un exemple de liste de règles! en Inout et en Forward si possible merci d'avan...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
splach

Freesco pb routage!

Résolu

voila mon routeur freesco sur lequelle j'ai configurer correctement mes carte réseau! le probleme concerne la sintax legerement differentes de freesco...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
splach

Freesco pb carte réseau

Résolu

un pitit probleme de pilote si quelqu'un pouvais me donner le mode d'emploie de l'ajout de pilote sur freesco d'une carte réseau D-Link DFE 550TX merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
splach

Prob de partage de connection internet

Résolu

bonjour, voila je viens de faire un reseau entre 2 pc sous xp pro grace a un cable rj45 croisé. Le reseau fonctionne correctement pour le partage de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
bebarattak

Lan envoi fichier???

Résolu

bonsoir, coment faire pour envoyer des fichiers à des ordinateurs connectés sur la même lan que le sien(ou afficher un message)...??? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
maxime_B

Securité réseau sans fil

Résolu

Bonjour à tous. Voici ma question. J'utilise 1 modem adsl avec un routeur (émetteur et recpeteur (usb) sans fil) (D-LINK). Comment puis-je sécuriser ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2006 par
floxi

Connexion reseau

Résolu

bonjour j'essaie d'installer deux pc en reseau apres avoir visité une grande partie du site concernant les reseaux et avoir passer des nuits sur mes ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
PeJo

2 pc en réseau ping dans un seul sens

Résolu

Bonsoir, Je m'arrache les cheveux : Je tente de créer un réseau entre deux PC : PC 1 : connecté à internet via freebox PC 2 : portable PC 1 : Con...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
salcamden

Freebox wifi vers linksys

Résolu

bonjours à tous je voudrais passer en wifi de la freebox vers ordinateur dans la chambre du fils j ai acheter adaptateur réseau sans filsG LINKSYS ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Cavatorta

Conection

Résolu

bonjour j ai ouvert une sessio pour mon fils mais je n arrive pas à me connecter erreur 691? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
minette86

[dns] question de néophyte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de compréhension, peut être l'un de vous pourra éclairer ma lanterne ? J'ai besoin, dans le cadre d'un développ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
frederic G.

Problème de connexion freebox

Résolu

Bonjour, je suis un nouvel abonné à free haut débit depuis peu et je suis novice en informatique. J'ai raccordé la FreeBox en USB, tout fonctionne a p...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Alexandre

Clef flach

Résolu

--Bonsoir tous le monde je voudrais savoir se qu'est une clefs flach qui me me dire quel est la difference avec une clef usb de stokage de donné Merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Gouril

Ouvrir un dossier en ftp

Résolu

Bonjour, j'ai créé sur mon pc un serveur ftp auquel j'accede sans probleme de n'importe quelle machine. Le problème c'est que lorsque je met un réper...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Delta92

Realvnc/livebox

Résolu

Bjr à tous, puis utiliser realVNC 4.1.1 pour me connecter via internet sur un autre pc avec config identique, les 2 en adsl Wanadoo .

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
baluche22

Carte wifi netgear

Résolu

bonjour à tous, voilà je viens de faire installer sur mon PC une carte WIFI netgear, ils me l'on configurer à domicile. pendant un peu plus d'une sema...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
mamiemando

[reseau] comment installer un reseau

Résolu

bonjour à tous, je vais bientôt habiter dans le jardin de mes parents. je souhaite utiliser (avec leur accord) leur ligne téléphonique et accès inter...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Gouril

Connexion ethernet entre deux ordinateurs

Résolu

Bonjour à tous, voilà nous avons un petit problème pour connecter nos deux ordinateurs windows Xp par câbles ethernet RJ45 croisé neuf, sans modem. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
andre.h

[ip] impossible pinge entre 2 classe réseau ?

Résolu

Bonjour, J'ai un DC en windows 2003 ip 192.10.10.x mask 255.255.255.0 Je viens d'installer sur mon site un DC en windows 2000 destiné a un de nos site...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
brupala

Impossible de pinguer mon adresse ip

Résolu

Bonjour Je possède un modem Speedtouch 510 de chez Wanadoo. Lorsque je ping via mon reseau, tout est OK, mais lorsque j'essai ailleurs que chez moi, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Spald

Pc qui ne veut rien savoir sur le réseau!!

Résolu

Salut à tous j'ai un petit problème que me hante la vie!!!!! Je m'occupe d'un petit réseau de 8 PC connectés sur 2 switchs Tout se passe bien pour s...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
brupala

Reseau sans fils

Résolu

Bonjours à tous ! Je viens de creer un reseau sans fil à mon domicile avec freebox pour 2PC.Lorsque je demande afficher les reseaux sans fils,je trou...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Gouril

[freebox]adresse mac

Résolu

Bonjour, j'ai branché ma feebox en ethernet sur la carte reseau de ma Mb, la carte est reconnue et activée. Mon IP est reconnue elle aussi et pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
beerest

Connexion sans fil non disponible

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un adaptateur reseau sans fil SURECOM WLAN PCI, j'ais suivi les instructions a la lettre que l'on trouve sur le site pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
lereione974

[freebox] relier 2 pc (déjà en wifi) par rj45

Résolu

J'ai 2 ordinateurs (1 fixe win me et 1 portable XP) en réseau wifi via la freebox (mode routeur activé). Tout fonctionne au poil, mais l'échange de tr...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
brupala

Probleme avec ma connexion reseau

Résolu

bonjour! j'ai actuellement 2 cartes réseaux sur mon pc: une carte 1394 et une nvidia nforce mcp networking adapter. Je peux activer les deux mais la 1...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
brupala

[freebox] creation reseau impossible

Résolu

bonjour j ai un petit probleme j ai un pc relier a la freebox par USB et deux autres par WI-FI est se que je peut créer un réseau d'echange de fichier...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
freeze

Probleme de connection reseau entre deux mach

Résolu

Voilà bonjour a tous et merci de m'aider, J'aimerait reconnecter mes deux machine comme avant, depuis que j'ai du formater et repartitionner le disqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
mylclo

Paramètres nat ou serveur web erronés ?

Résolu

Bonjour, J'ai un modem thomson ethernet 510 v 5.2.7.19 (fourni par wanadoo) raccordé à 2 PC (1 linux 1 windows).Celui ci était fourni par défaut en m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
lolo-viuz

Switch et freebox

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si un switch permet d'avoir internet sur plusieurs pc ??? PArceque je voudrais mettre 3 ordis en réseaux, et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
samaur2001

Hub et partage connexion

Résolu

bonjour c'est parceque j'ai un hub il y a trois pc dessu mais je peut avoir internet que sur deux pc mon modem est en ethernet donc si quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
froud

Problème de création de à un réseau local

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un modem routeur sans fil DLink DSL-G604T et un adpatateur USB DWL-G122. Sur mon ordinateur fixe, j'ai réussi à me connec...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
molene

Double connection wi-fi est ce possible

Résolu

slt, ben voila, g le wi-fi intégrer dans mon ordi easynote de pachard bell et g déjat une connection wi-fi de connecté avec alicebox, je voudrais ach...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
freeze

Reseau et connexion internet

Résolu

-- le respect n'est pas un dû il se merite

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
G.David

Reseau indisponible, wifi livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec une carte wifi intégré, j'arrive à détecter la livebox mais impossible de me connecter. J'ai pratiquement to...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
brupala

Question reseau

Résolu

bonsoir j ai remplacé un routeur par une live box j ai repris l adresse de l ancien que j ai mis dans la live et j ai enlevé le dhcp les 3 pc etaien...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
POUPOU54

Imprimante en reseau avec une livbox

Résolu

je ne parvient pas a mettre lon imprimante en reseau via ma "livebox inventel "sur mes 2 autres pc equipee en wifi

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
foobar47

Probleme internet avec dhcp

Résolu

bonjour tout le monde, voici ma config: mon poste (Windows XP) --> firewall/proxy --> sortie internet mon adresse IP est donnée par un serveur dhcp...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
kalamit

Réseau avec la freebox

Résolu

bonjour. aidez moi svp je suis débutant en informatique. j'ai une freebox, 2 pc l'un relié en éthernet, l'autre en usb. je voudrais partager mes dossi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
gaetan_84

Partage d'un os sur plusieur pc en resau

Résolu

bonjour a tous . voila j'ai une question dont je n'arrive pas a trouver la reponse malgre mais recherche ou peut etre que je me prend mal ds mes rech...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
sebsauvage

Probleme de connection wifi

Résolu

Bonsoir,ayant changé de modem routeur wifi,et apres l'avoir installé,mon pc est bien connecté sur internet avec celui-ci.Et donc mon probleme est le s...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
shhaadow
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 31 445