Authentification sous workgroup

Résolu/Fermé
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 6 juin 2008 à 00:48
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 30 juil. 2008 à 08:32
Bonjour,

J'ai deux ordinateur, un sous XP et l'autre sous Vista, je voulais utiliser mon modem/routeur Sagem 2404 (que j'utiliser parfaitement pour accéder a internet haut débit) a partager dfes dossier entre ces deux ordinateur. J'ai mis les deux ordi sur le meme groupe de travail et j'ai réuissie a configurer mon routeur pour q'u'il permet l'accé des ordinateur l'un a l'autre(Enfin je pens l'avoir bien fait), dans tous ca lorsque je veut accéeder a l'ordinateur sous XP par celui de Vista il me demande un Login et password, et depuis celui sous XP vers celui de Vista il me dit qu'il y a un probléme dans les droit d'accée a cet ordi.

Alors une personne a elle une idée comme je pourrais finir ma config?

Merci de vouloir bien m'aider!

2 réponses

Salam

tu doit joindre tes 2 pc a un meme workgroup et activé le partage.
Conseil: utulisé l'assistant de configuration réseau (propbriété de favoris réseaux puis cliki sur crée un reseau domistique ...) et suiver les etapes
0
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 32
30 juil. 2008 à 08:32
Merci pour la partitipation.
0