Probleme Skype, Gigaset C450ip, Uplink

Résolu/Fermé
psykoteur Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 9 sept. 2007 à 21:51
 mido - 1 août 2008 à 17:47
Bonjour, alors pour vous expliquer simplement. On a décider de changer notre maniere de téléphoner (pour le priver).. Donc on a pris comme programme skype, dabord en casque micro, puis par la suite nous avons acheter un telephone "Siemens Gigaset C450ip" et nous avons découvers que skype ne fonctionne pas avec les protocoles SIP. Apres avoir remué un peu la toile on a trouve un programme "Uplink Skype2SIP" :
Lien Français: http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/09/22/1353-sip2skype
Site éditeur: https://www.nch.com.au/skypetosip/index.html
Pour parametrer "Uplink" j'ai donc ouvert un compte sur "Voipbuster" et j'ai suivis les instruction. "Skype" et le compte "Voipbuster" sont en accord par rapport a ce que le programme "Uplink" me dis.. Mais des que je rentre les informations dans le programme de "Siemens" il me refuse la connexion, alors que si j'utilise les infos de "Voipbuster" je n'ai aucun probleme, mais je téléphone avec "Voipbuster". Ce que je ne veux pas.
Je suis connecté ici sur un parc informatique (petit, 20 ordinateurs) qui contient un nom de domaine et un groupe de travail, notre routeur est un "Cisco" et la base "Siemens" est directement brancher sur le "Cisco". On arrive a acceder au programme "Siemens" depuis le groupe de travail et le domaine, il arrive a se connecter a "gigaset.net" et au serveur de "sip.voipbuster.com" mais avec des parametre skype impossible.. Quelqun aurai-t-il une idée pour ce probleme? (sauf bien sur changer de fournisseur voip, on veux rester sur skype et utiliser le gigaset vu que nos téléphones sont déja siemens sa nous éviterai un investissement suplémentaire.) Merci d'avance!
Bonne soirée!

6 réponses

psykoteur Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 1
9 sept. 2007 à 23:36
Désolé de faire un Up si tot, mais je souhaite savoir si mon message est dans la bonne catégorie.. Merci!
0
psykoteur Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 1
10 sept. 2007 à 20:45
Up!
0
psykoteur Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 1
11 sept. 2007 à 23:20
Re:
Up
0
Qu'est le qu'un aurai-t-il une idée? Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psykoteur Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 1
13 sept. 2007 à 18:33
okay.. bon je pense que je n'ai plus qu'a essayer de renvoyer le tel... merci quand meme! bonne soirée a tous!
0
Bonjour,
Vous n'auriez pas du vous inscrir à VOIPbster, c'est une Pub pour vous faire choisir un autre service car vous n'avez besoin que de Skype et uplink et de votre téléphone SIP , uplink fait le relais entre les deux.
Vous dites que voipbuster est en accord avec ce que dit uplink, c'est notmal puisque sans vous rendre compte vous avec dans les configurations de UPLINK choisi VOIPBUSTER.
refaites la config de UPLINK en désactivant voipbuster .
Le mieux est de des installer UPLINK et le le réinstaller ainsi tout sera neuf et vous pourrez configurer pour skype "uplink skype"
cordialement
0