PROBLEME AVEC INTERNET
Résolu
hic87
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
ruskov94 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ruskov94 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis actuellement branché a intérnet grace a mon modem usb ZTE 852 et j'ai 2 pc un de burau et lotre portable , le probleme et ke mon pc port a win vista ki ne reconè pas les pilote de zte 852 è j'ai chèrchè des pilote pour vista tous ce que j'ai trouvè sa ne marche pas donc je voudrai me conèctè avec mon pc portable a intèrnèt ,j'ai ramenais pour cela un modem ethernet ZTE 831 ce que je voudrais savoir
-est ce que eon peux utiliser le modem 831 comme retour ou comment faire pour avoir une conèction wifi n'importe pour connèctè mon pc portable
MERCI D'AVENCE LES PRO ET JE COMPTE SUR VOUS
-est ce que eon peux utiliser le modem 831 comme retour ou comment faire pour avoir une conèction wifi n'importe pour connèctè mon pc portable
MERCI D'AVENCE LES PRO ET JE COMPTE SUR VOUS
A voir également:
- PROBLEME AVEC INTERNET
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
8 réponses
tu a eseiller
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
hic87
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
1
oui mais ce n'est pas ça
le probleme est commenbt je fais pour relier ou pour acceder a intèrnrt avec mon pc portable è j'ai le modem ethernet et est-ce-que on peut l'utiliser comme retour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarder bien sur les coté du pc il doit avoir un petit truc que vous pouver tourné bouger puiler :/
c'est pour alumer la wi fi pui vous avais quoi comme conexion free?
c'est pour alumer la wi fi pui vous avais quoi comme conexion free?