Clé USB Dlink
Résolu
farami10
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été obligé de changer de clé USB Wifi DWL-G122 et il m'est impossible de me connecter à Internet, l'installation est correcte et clé reconnue par le système. Faut-il une nouvelle identification de la clé !! ou faut-il autre chose ?.
Je vois les lignes disponibles mais impossible de me lier.
Merci d'avance
J'ai été obligé de changer de clé USB Wifi DWL-G122 et il m'est impossible de me connecter à Internet, l'installation est correcte et clé reconnue par le système. Faut-il une nouvelle identification de la clé !! ou faut-il autre chose ?.
Je vois les lignes disponibles mais impossible de me lier.
Merci d'avance
A voir également:
- Clé USB Dlink
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Sorry Smart,
Si une freebox est un modem alors je possède un Dlink DSL-924 ( Wireless G AGSL2/2)
Merci
Si une freebox est un modem alors je possède un Dlink DSL-924 ( Wireless G AGSL2/2)
Merci
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Smart
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question