CPL
Résolu
Math25
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Math25 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Math25 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout au début j'ai branché mon CPL sur mon ordi, tout allais bien.
Le lendemain je me connectais, j'ai vérifier la connection elle était bonne et je n'arrive pas à me connecter sur internet le cpl était bien brancher.
Y'a t il un logiciel ou autre qui puisse me réparer ce problème.
Merci.
Tout au début j'ai branché mon CPL sur mon ordi, tout allais bien.
Le lendemain je me connectais, j'ai vérifier la connection elle était bonne et je n'arrive pas à me connecter sur internet le cpl était bien brancher.
Y'a t il un logiciel ou autre qui puisse me réparer ce problème.
Merci.
13 réponses
je ne connais pas ton installation, mais en principe il y a un bouton sur chaque cpl qui te permet de les synchroniser entre eux... si tu ne les synchronise pas, en effet tu auras à chaque fois à les rebrancher... une fois synchro, même si tu as une coupure de courant, cela ne pose pas de problème.
regarde le manuel. Je crois que tu dois appuyer sur un bouton, il reste rouge un moment, puis appuie sur le second... normalement c'est ça, mais ça dépends peut-être de ton matériel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce que tes cpl sont branchés séparément d'autres prises? Il vaut mieux les brancher individuellement. C'est peut-être pourquoi ils ne se synchronisent pas...