CPL

Résolu
Math25 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Math25 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout au début j'ai branché mon CPL sur mon ordi, tout allais bien.
Le lendemain je me connectais, j'ai vérifier la connection elle était bonne et je n'arrive pas à me connecter sur internet le cpl était bien brancher.

Y'a t il un logiciel ou autre qui puisse me réparer ce problème.

Merci.

13 réponses

Utilisateur anonyme

non, il n'est pas synchronisé probablement...
1
Utilisateur anonyme

je ne connais pas ton installation, mais en principe il y a un bouton sur chaque cpl qui te permet de les synchroniser entre eux... si tu ne les synchronise pas, en effet tu auras à chaque fois à les rebrancher... une fois synchro, même si tu as une coupure de courant, cela ne pose pas de problème.
1
Utilisateur anonyme

regarde le manuel. Je crois que tu dois appuyer sur un bouton, il reste rouge un moment, puis appuie sur le second... normalement c'est ça, mais ça dépends peut-être de ton matériel
1
Utilisateur anonyme

alors là...! Désolé, je ne vois pas!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Math25 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Comment faut t'il faire ?
0
Math25 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

D'accord, Merci beaucoup. commen fait on pouir les synchroniser ?
0

Mon CPL est comme sa : http://staloa.free.fr/images/cpl.jpg Il n'a pas de bouton.
0

D'accord, merci quand même.
0

Si quelqu'un d'autre à une solution poser là merci.
0
Utilisateur anonyme

est-ce que tes cpl sont branchés séparément d'autres prises? Il vaut mieux les brancher individuellement. C'est peut-être pourquoi ils ne se synchronisent pas...
0

Ils sont branché individuellement.
0
Utilisateur anonyme

la notice ne dit rien?!
0

C'est bon j'ai réglé le problème. il était pas au bon endroit merci quand même.
0