Problème carte réseau
Résolu
                                    
                        Chantale                    
                                    -
                                     
Chantale -
        Chantale -
        Bonjour,
Depuis quelques jours maintenant, j'ai un problème de connexion à internet : lorsque j'allume mon ordinateur portable, je peux aller sur le NET durant environ un quart d'heure puis je n'ai plus de connexion. Lorsque je regarde l'état de ma connexion il est marqué "Accès : connectivité limitée" suivit d'un triangle jaune ou bien parfois j'ai seulement "identification" qui dure éternellement, je suis donc obligée de redémarrer mon ordinateur pour pouvoir avoir accès à Internet pour à nouveau être déconnectée... Quand je chercher d'où ça vient on me dit qu'il y a un problème avec la carte réseau. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je me connecte via wifi à ma livebox.
Merci d'avance pour votre aide.
Chantale
                
            
                
    
    
    
        Depuis quelques jours maintenant, j'ai un problème de connexion à internet : lorsque j'allume mon ordinateur portable, je peux aller sur le NET durant environ un quart d'heure puis je n'ai plus de connexion. Lorsque je regarde l'état de ma connexion il est marqué "Accès : connectivité limitée" suivit d'un triangle jaune ou bien parfois j'ai seulement "identification" qui dure éternellement, je suis donc obligée de redémarrer mon ordinateur pour pouvoir avoir accès à Internet pour à nouveau être déconnectée... Quand je chercher d'où ça vient on me dit qu'il y a un problème avec la carte réseau. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je me connecte via wifi à ma livebox.
Merci d'avance pour votre aide.
Chantale
        A voir également:         
- Problème carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Changer carte graphique - Guide
