Es-ce qu'il y a possibilité de se connecter à un PC distant ?
Résolu
korey03
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
adri'stunt Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adri'stunt Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Es-ce qu'il y a possibilité de se connecter à un PC distant comme si il était connecter a ma BOX ?
Ce que je voudrai est simple, j'aimerai pouvoir connecter mon PC à celui d'un pote par internet et pourvoir s'y partager des fichier mais aussi pouvoir joué en LAN.
Si y a possibiliter merci de bien vouloir m'expliqué.
Pour info je suis sur un ordi portable.
Es-ce qu'il y a possibilité de se connecter à un PC distant comme si il était connecter a ma BOX ?
Ce que je voudrai est simple, j'aimerai pouvoir connecter mon PC à celui d'un pote par internet et pourvoir s'y partager des fichier mais aussi pouvoir joué en LAN.
Si y a possibiliter merci de bien vouloir m'expliqué.
Pour info je suis sur un ordi portable.
A voir également:
- Es-ce qu'il y a possibilité de se connecter à un PC distant ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
4 réponses
Salut, c'est possible avec des VPN, il y a hamachi qui est à la mode ces temps ci...
http://www.hamachifrance.com/forum/tutoriels-logiciel-hamachi/149-tuto-configurer-hamachi-pour-xp-vista-et-7-a.html
http://www.hamachifrance.com/forum/tutoriels-logiciel-hamachi/149-tuto-configurer-hamachi-pour-xp-vista-et-7-a.html
J'ai essayer hamachi mais c'est asse dur a comprendre et puis sa ne veut pas s'y connecter en LAN
j'essaye avec le VPN et je vous en dirai des nouvelle
sinon merci bien.
j'essaye avec le VPN et je vous en dirai des nouvelle
sinon merci bien.
Moi j'utilise 2 logiciels: le premier c'est le "[/download/telecharger-34056179-vnc-free-edition vnc server" que j'installe sur la machine sur lequel je veux me connecter a distance el le deuxième c'est "hamatchi" qui donne à la machine automatiquement un 2ème IP
et avec le vnc viwer de la machine de surveillance je met l'ip que hamatchi a etabli et je me connect a distance comme si c'etait en local.
Pour utiliser Hamatchi, après l'installation ,du menu "reseau" crée un reseau et puis join ce reseau.
et avec le vnc viwer de la machine de surveillance je met l'ip que hamatchi a etabli et je me connect a distance comme si c'etait en local.
Pour utiliser Hamatchi, après l'installation ,du menu "reseau" crée un reseau et puis join ce reseau.