Pb de police sur ciel multi devis du batiment

Fermé
stema89 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 17:28
 jp - 27 juin 2009 à 17:51
Bonjour,
J'ai fait une erreure de manipulation en voulant changer la police de mon libellé dans le générateur de documments et ça m'a modifié toute la police avec la taille et la couleur dans mon tableau ainsi que le montant ht et ttc comment faire pour pouvoir retrouver ma police d'origine.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

A force d'acharnement, j'ai fini par trouver
Ne pas chercher de logique, faites comme suit:
ouvrir le doc dans le générateur de doc
cliquer sur n'importe quel champs (sauf sur celui qui nous concerne ici: "corps du doc")
clic droit, propriétés, polices paramétrées, modifier les polices des textes voulu tout en sachant que ce n'est pas toujours trés clair
Il me semble que pour changer le principal il faut agir sur "titres, sous titres, quantités, codes"
pour le reste, vas y à taton.
De mon coté, j'aimerais bien changer la taille des interlignes mais sans succés malgré qu'il y ait un paramètre interligne... Si quelq'un trouve ...
2
Salut
c'est une belle merde ce logiciel et ils osent nous envoyer constamment des contrat d'assistance...

J'ai le meme soucis que toi ou a peu prés
en voulant changer une police dans le générateur de doc, tout à planté, j'ai perdu la licence et ai donc du réinstaller partiellement le prog.
Pb, meme apres le réinstal partiel, j'ai une police de fou pour le corps du document
t'as fait comment pour remodifier cette police?

d'avance merci

JP
0