Ciel compta
severine1234
Messages postés
47
Statut
Membre
-
NatC Messages postés 268 Statut Membre -
NatC Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais valider mes operations du brouillard.
Puis je vais cloturer mes comptes et reouvrir ma comptabilité.
Mais j'aimerais savoir comment faire pour que mes anouveaux soit sur une seule ligne et pas détaillé.
Dans le guide il est indiqué qu'il faut que mes comptes soit non lettrable est ce que je dois faire cela ?
Si oui avant la fermeture de mon année ?
Et si je fais cela lorsque je vais reouvrir mon année est ce que je pourrais remettre mes comptes lettrable ?
Merci pour votre aide
Je vais valider mes operations du brouillard.
Puis je vais cloturer mes comptes et reouvrir ma comptabilité.
Mais j'aimerais savoir comment faire pour que mes anouveaux soit sur une seule ligne et pas détaillé.
Dans le guide il est indiqué qu'il faut que mes comptes soit non lettrable est ce que je dois faire cela ?
Si oui avant la fermeture de mon année ?
Et si je fais cela lorsque je vais reouvrir mon année est ce que je pourrais remettre mes comptes lettrable ?
Merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Ciel compta
- Ciel compta gratuit auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel config error 4 ✓ - Forum compta / gestion
- Ciel comptes personnels windows 11 - Forum compta / gestion
- Clé de débridage ciel compta ✓ - Forum compta / gestion