Facture orange

Fermé
jyskette - 15 juin 2009 à 20:12
aquarelle Messages postés 7141 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 15 juin 2009 à 20:36
Bonjour,
je ne suis pas très douée en informatique, pourriez vous me dire comment ouvrir mes facture orange sur le site on me demande de m identifier j obtien un message :" aucun programme n est associea ce fichier pour executer cette action creer une association en utilisant l application definir les associations dans le panneau de configuration", j ai regarde mais je ne trouve vraiement pas comment faire cette association pouvez vous m aider svp tres cordialement merci
jyskette

1 réponse

aquarelle Messages postés 7141 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 1 303
15 juin 2009 à 20:36
Bonsoir,
Tes factures doivent être des fichiers pdf (c'est souvent le cas), as-tu acrobat reader d'installer sur ton PC afin de pouvoir lire ce genre de fichiers ?
Si ce n'est pas le cas, tu peux le télécharger sur le site de l'éditeur : https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/ ou alors télécharger Foxit reader, un équivalent beaucoup moins lourd.
Bonne soirée
0