Adobe première - gestion de l'audio

Fermé
sanakira - 5 juil. 2009 à 00:00
 sanakira - 5 juil. 2009 à 11:27
Bonjour,

Je suis entrain de faire un montage sur première et je rencontre le problème suivant:

au niveau des pistes audio, j'ai une musique de base "muse" sur tout le long de ma piste audio 1, ensuite, je veux ajouter des effets de bruitage tel que le carillon d'une église. j'ai donc téléchargé en mp3 le son voulut que je place sur ma piste audio 2. jusque là tout fonctionne!
afin d'avoir un son de carillon plus élevé que la musique de base "muse", j'ai coupé au cutter le morceau de "muse", l'ai fait descendre en piste audio 2 et mis le carillon inséré sur la piste audio 1.
je me retrouve bien donc en table de mixage avec une piste audio 1 plus forte que la piste 2.

mon problème arrive maintenant... je veux mettre un deuxième effet "cri de dinosaure" plus loin dans mon montage.
mais adobe refuse de me mettre ce mp3 sur la piste 2... il veut absolument le mettre sur la piste 3... est ce normal? y a t'il un moyen de mettre ce "cri" sur la piste 2 puisqu'il ne chevauche en aucun cas mon 1er effet "carillon"???
j'avoue être du coup un peu perdue dans les mixages puisque je ne peux pas conserver la hauteur de son de ma musique principale et la diminuer lorsque je veux inserer un effet autre...

quelqu'un a t'il ma solution???
d'avance merci
sanny
A voir également:

1 réponse

personne ne sait?
0