Pb report a nouveau dans ciel compta

Fermé
anny - 17 oct. 2007 à 18:24
 ChoOp - 1 juil. 2009 à 14:56
Bonjour,
lors de l'edition annuelle de mon bilan, j'ai constaté le résultat de l'année n-1 ne se cumule pas avec le report a nouveau de n-1 dans le report à nouveau de l'année N.
autrement dit : le report a nouveau de l'exercice N reprend le report a nouveau de l'exercice N-1 sans le résultat de l'exercice N-1.
Ex : Exercice N -1 Exercice N
report a nouveau -12483 -12483
résultat de l'exercice 14342 -263

au lieu de :
report a nouveau - 12483 1859
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

je rencontre le même problème que vous, avez-vous trouvé une solution?

merci

Benoit
2
Bonjour,

Je rencontre le même problème. Le total de l'actif n'est pas égal au total du passif ( la différence étant le résultat de l'année n-1 ) et la clôture s'est faite malgré tout.............
0
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire (Report à nouveau N sans résultat N-1). Avez-vous trouvé une solution ?
Merci
0
Bonjour,

Parfois les écritures sont bien passées mais ne s'affichent pas au bilan ou au compte de résultat car le numéro du compte comporte un zéro de trop. Je m'explique, il m'est arrivé de créer moi même un numéro de compte par exemple le compte de dotations aux amortissement (681) et de lui donner le numéro 6810. à cause de ce zéro final et grâce à l'informatique (... !!!) ce compte n'apparaissait pas ou n'était pas pris en compte. Quand je me suis rendue compte que ça ne tenait qu'au zéro.... j'ai maudit tous les informaticiens de la Terre !
En espérant que celà vous aide et que vous ayez le même problème.

@+
0