A voir également:
- Pb report a nouveau dans ciel compta
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Créer un nouveau compte google - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire (Report à nouveau N sans résultat N-1). Avez-vous trouvé une solution ?
Merci
Je rencontre un problème similaire (Report à nouveau N sans résultat N-1). Avez-vous trouvé une solution ?
Merci
Bonjour,
Parfois les écritures sont bien passées mais ne s'affichent pas au bilan ou au compte de résultat car le numéro du compte comporte un zéro de trop. Je m'explique, il m'est arrivé de créer moi même un numéro de compte par exemple le compte de dotations aux amortissement (681) et de lui donner le numéro 6810. à cause de ce zéro final et grâce à l'informatique (... !!!) ce compte n'apparaissait pas ou n'était pas pris en compte. Quand je me suis rendue compte que ça ne tenait qu'au zéro.... j'ai maudit tous les informaticiens de la Terre !
En espérant que celà vous aide et que vous ayez le même problème.
@+
Parfois les écritures sont bien passées mais ne s'affichent pas au bilan ou au compte de résultat car le numéro du compte comporte un zéro de trop. Je m'explique, il m'est arrivé de créer moi même un numéro de compte par exemple le compte de dotations aux amortissement (681) et de lui donner le numéro 6810. à cause de ce zéro final et grâce à l'informatique (... !!!) ce compte n'apparaissait pas ou n'était pas pris en compte. Quand je me suis rendue compte que ça ne tenait qu'au zéro.... j'ai maudit tous les informaticiens de la Terre !
En espérant que celà vous aide et que vous ayez le même problème.
@+
10 avril 2009 à 17:10
Je rencontre le même problème. Le total de l'actif n'est pas égal au total du passif ( la différence étant le résultat de l'année n-1 ) et la clôture s'est faite malgré tout.............