[ciel compta] Récupération sauvegardes, SOS !
Fermé
Lumenor
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2007
-
4 avril 2007 à 14:37
guyot9 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 12 juin 2009 à 11:44
guyot9 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 12 juin 2009 à 11:44
A voir également:
- [ciel compta] Récupération sauvegardes, SOS !
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Recuperation compte gmail - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Récupération message whatsapp - Guide
4 réponses
guyot9
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2009
5
12 juin 2009 à 11:44
12 juin 2009 à 11:44
Bonjour je voudrais travailler sur mes factures sur 2 ordi mais quand j'ai installe le logiciel sur l autre ordi il ne me mets rien de mes factures deja faites comment faire
merci
merci
Bonjour, je ne répond pas aux questions précédentes désolé mais j'ai un pb.... help !
suite à pb sur ordi peut-on récupérer sur un disque dur non endommagé des données enregistrées ds ciel compta mais non sauvegardées (fichier.ahc) ?
si oui comment fait-on pour identifier ces données ds le disque dur et les récupérer ensuite à partir de ciel ?
merci
suite à pb sur ordi peut-on récupérer sur un disque dur non endommagé des données enregistrées ds ciel compta mais non sauvegardées (fichier.ahc) ?
si oui comment fait-on pour identifier ces données ds le disque dur et les récupérer ensuite à partir de ciel ?
merci
Bonjour luminor
Une fois ciel ouvert dans le
menu « Utilitaire »
commande « Restauration »
(ou encor <Alt.> <U> <T> )
Cette procédure effectue la restauration des données de la société que vous préciserez (si vous avez auparavant procédé à une sauvegarde).
Deux types de restauration vous sont proposés :
1-Standard
Les versions de l'application antérieures à Ciel Compta version 5 pour Windows disposant de ce mode de sauvegarde, il est également proposé en restauration pour les utilisateurs l'ayant utilisé.
2-Compressée
Si votre sauvegarde provient d’une sauvegarde compressée.
Si vous avez sauvegardé vos données sur disquettes (lecteur A:), insérez votre première disquette, cliquez sur [Ok] et suivez les instructions indiquées par le logiciel.
Une fois ciel ouvert dans le
menu « Utilitaire »
commande « Restauration »
(ou encor <Alt.> <U> <T> )
Cette procédure effectue la restauration des données de la société que vous préciserez (si vous avez auparavant procédé à une sauvegarde).
Deux types de restauration vous sont proposés :
1-Standard
Les versions de l'application antérieures à Ciel Compta version 5 pour Windows disposant de ce mode de sauvegarde, il est également proposé en restauration pour les utilisateurs l'ayant utilisé.
2-Compressée
Si votre sauvegarde provient d’une sauvegarde compressée.
Si vous avez sauvegardé vos données sur disquettes (lecteur A:), insérez votre première disquette, cliquez sur [Ok] et suivez les instructions indiquées par le logiciel.