Ciel restauration de la sauvegarde en .ahc
racz
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Dragonsclaw -
Dragonsclaw -
J'ai sauvegardé mes fichiers 2004 ciel paye sur disquette puis j'ai restaurer l'année 2003 afin d'accéder à des dossiers que j'avais besoin. j'ai ensuite voulu restaurer l'année 2004 avec mes disquettes de sauvegarde.
Ciel ne veut pas les lire, sur la disquette mes fichiers sont en wkdatedujour.ahc
Avez vous une solution afin de restaurer mon année, je suis la m... si je ne peux récupérer mon année 2004
vite vite aidez moi ??
rose-anne
Ciel ne veut pas les lire, sur la disquette mes fichiers sont en wkdatedujour.ahc
Avez vous une solution afin de restaurer mon année, je suis la m... si je ne peux récupérer mon année 2004
vite vite aidez moi ??
rose-anne
A voir également:
- Ciel restauration de la sauvegarde en .ahc
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Il est possible de décompresser les fichiers .ahc en utilisant le programme AHC32.exe qui se trouve dans le sous-répertoire WGC du répertoire principal de Ciel.
Attention : il faut l'utiliser en mode DOS (sous XP : menu démarrer --> exécuter --> taper "CMD" sans les " " puis OK). Je conseille à ceux qui ne connaissent pas les commandes DOS de demander à une personne qui les connaît sinon vous allez galérer...
Pour avoir des infos sur l'utilisation de AHC32.exe, il suffit, quand vous êtes dans le répertoire où il se trouve (tjs en mode DOS) de taper AHC32 et la touche entrée.
Bon courage et désolé pour la réponse tardive !
Attention : il faut l'utiliser en mode DOS (sous XP : menu démarrer --> exécuter --> taper "CMD" sans les " " puis OK). Je conseille à ceux qui ne connaissent pas les commandes DOS de demander à une personne qui les connaît sinon vous allez galérer...
Pour avoir des infos sur l'utilisation de AHC32.exe, il suffit, quand vous êtes dans le répertoire où il se trouve (tjs en mode DOS) de taper AHC32 et la touche entrée.
Bon courage et désolé pour la réponse tardive !