Moyen de paiement SAGE 100 : modele d'édition
Résolu
f_nonstop
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ugo63000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ugo63000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
juste un renseignement,
y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer une adresse pour récupérer des modèles d'édition pour le logiciel Moyen de paiement sur la ligne 100 de SAGE !
en effet, j'ai saisie une remise de chèque mais lorsque j'ai fini il demande si on veut éditer les bordereau de remise et un autre document, mais là je sèche car dans les "modèles standards", aucun document ne correspondrait.
dons je suis obligé de faire une édition de ma liste des chèques et de constituer ma remise sans édition.
je vous remercie à tous de votre aide précieuse
@ plus tard
juste un renseignement,
y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer une adresse pour récupérer des modèles d'édition pour le logiciel Moyen de paiement sur la ligne 100 de SAGE !
en effet, j'ai saisie une remise de chèque mais lorsque j'ai fini il demande si on veut éditer les bordereau de remise et un autre document, mais là je sèche car dans les "modèles standards", aucun document ne correspondrait.
dons je suis obligé de faire une édition de ma liste des chèques et de constituer ma remise sans édition.
je vous remercie à tous de votre aide précieuse
@ plus tard
A voir également:
- Logiciel moyen de paiement
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
2 réponses
Tu n'as pas cherché ton modèle dans le bon dossier. Avec l'explorateur tu trouveras d'autres modèles..
bonsoir expertisoft,
merci de ta reactivité, mais en fouillant dans tous les dossiers(extrait,modeles standards, modele personalisé....)je n'ai pas trouvé le modèle "bordereau de remise de chèques" ou un autre qui y ressemble,
donc je voulais savoir s'il en existait des modèles types en téléchargement gratuit pour que je puisse éditer directement mon bordereau
ou alors comment faut-il faire pour créer le modèle ?
merci
merci de ta reactivité, mais en fouillant dans tous les dossiers(extrait,modeles standards, modele personalisé....)je n'ai pas trouvé le modèle "bordereau de remise de chèques" ou un autre qui y ressemble,
donc je voulais savoir s'il en existait des modèles types en téléchargement gratuit pour que je puisse éditer directement mon bordereau
ou alors comment faut-il faire pour créer le modèle ?
merci
Je ne suis pas sûr que l'on puisse télécharger des modèles chez Sage, c'est pas le genre de la maison où le mot gratuit n'a aucun sens.
Quelle version as tu de sage MP 100 ( voir dans le a propos ) ?
Sinon, je vais y jeter un oeil avec ma formatrice Sage, mais même si je peux te dépanner il faut que cela corresponde à ta version.
Je te recontacte lundi si je trouve ton bonheur.
pour me contacter : jose.escrivel@libertysurf.fr www.expertisoft.fr
CDT
Quelle version as tu de sage MP 100 ( voir dans le a propos ) ?
Sinon, je vais y jeter un oeil avec ma formatrice Sage, mais même si je peux te dépanner il faut que cela corresponde à ta version.
Je te recontacte lundi si je trouve ton bonheur.
pour me contacter : jose.escrivel@libertysurf.fr www.expertisoft.fr
CDT
J'ai remis en place Sage MP 100 V14.
Voici le cheminpour trouver le modèle qui t'interesse.
C/Documents partages/Sage/Moyens de paiement/documents standards/Bordereua remise.
Si tu as une V.14 je epux t'envoyer par emai le dossier des modèles.
Sinon, donne moi ta version je regarederai si j'ai encore cela en stock....
CDT
jose.escrviel@libertysurf.fr
Voici le cheminpour trouver le modèle qui t'interesse.
C/Documents partages/Sage/Moyens de paiement/documents standards/Bordereua remise.
Si tu as une V.14 je epux t'envoyer par emai le dossier des modèles.
Sinon, donne moi ta version je regarederai si j'ai encore cela en stock....
CDT
jose.escrviel@libertysurf.fr
salut expertisoft
merci pour tes réponses,mais tu m'as fait me rendre compte d'un truc tout bete..........
je regardais dans les modèles de la compta, j'ai jamais eu l'idée de regarder dans les modèles de moyen de paiement
donc normal que je ne trouve pas les bons documents pour les éditions.....lol
je regarderai lundi, mais t'as raison, il doit être paramétré par défaut,.....
merci beaucoup quand même
je te tiens au jus lundi quand j'ai vérifié
bonne nuit et merci encore....
merci pour tes réponses,mais tu m'as fait me rendre compte d'un truc tout bete..........
je regardais dans les modèles de la compta, j'ai jamais eu l'idée de regarder dans les modèles de moyen de paiement
donc normal que je ne trouve pas les bons documents pour les éditions.....lol
je regarderai lundi, mais t'as raison, il doit être paramétré par défaut,.....
merci beaucoup quand même
je te tiens au jus lundi quand j'ai vérifié
bonne nuit et merci encore....
évidemment, ceci explique cela. C'est vrai que l'explorateur d Sage, commun à tout les logiciels, reste sur le dernier modèle en mémoire. MP possède son propre dossier et ses modèles.
Au moins, tu pourras utiliser la bibliothèque Sage qui est suffisante dans bien des cas.
Si tu as besoin d'un autre coup demain :
jose.escrivel@libertysurf.fr ou 06 85 53 10 39
CDT et bon WE
josé Escrivel
Au moins, tu pourras utiliser la bibliothèque Sage qui est suffisante dans bien des cas.
Si tu as besoin d'un autre coup demain :
jose.escrivel@libertysurf.fr ou 06 85 53 10 39
CDT et bon WE
josé Escrivel