Ciel compta limité à 5 dossiers

miaou18 Messages postés 303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NatC Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai ciel solution 2010 et ciel compta v16 est limité à 5 dossiers de compta
en fait j'ai 6 dossiers à traiter donc 6 compta

comment faire

merci
A voir également:

1 réponse

NatC Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour,

Si votre version est limité à 5 dossiers, vous ne pouvez pas en créer d'autres, deux solutions s'offrent à vous selon votre situation :

* Vous n'utilisez pas tous les dossiers, vous pouvez en supprimer un. sauvegarder vos données, vous pourrez ainsi les retrouver ultérieurement.

* Vous devez utiliser les 6 dossiers en permanence, vous devez acquérir la version illimitée qui est beaucoup plus onéreuse car plus performante.

Solution ultime mais pas très pratique ni très professionnelle mais je vous la propose quand même vu votre situation :

* Un des dossiers est utilisé que très rarement, ouvrez l'explorateur, puis le disque C et enfin le dossier "Données Ciel", quand vous trouvez le dossier de la société que vous utilisez très rarement copier le ailleurs, dès que vous voulez l'utiliser, recopier le dans le dossier d'origine.

Bien cordialement et Bon courage

Nathalie
1