Probleme d'impression avec logiciel CIEL
angelot1973
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bjour
voilà mon soucis j'ai une imprimante 4500 HP qui imprime tres bien mais des que je veux imprimer des devis ou factures avec mon logiciel Ciel la page sort sans mon en tête ni l'adresse du client ni le bas de page avec mon numéro de siret etc .... de plus la qualité de l'encre sort toutes grises alors que j'ai une tres bonne qualité d'impression sinon tout le reste s'imprime
je ne comprends pas car en mode apercu tout s'affiche
peut on m'aider car mes devis s'accumule
d'avance un grand merci
sherazade
Bjour
voilà mon soucis j'ai une imprimante 4500 HP qui imprime tres bien mais des que je veux imprimer des devis ou factures avec mon logiciel Ciel la page sort sans mon en tête ni l'adresse du client ni le bas de page avec mon numéro de siret etc .... de plus la qualité de l'encre sort toutes grises alors que j'ai une tres bonne qualité d'impression sinon tout le reste s'imprime
je ne comprends pas car en mode apercu tout s'affiche
peut on m'aider car mes devis s'accumule
d'avance un grand merci
sherazade
A voir également:
- Probleme d'impression avec logiciel CIEL
- Spouleur d'impression - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
merci à bientôt