A voir également:
- Transfert en comptabilité ebp
- We transfert - Guide
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit - Télécharger - Banque & Budget
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Samsung
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si tu as fait le transfert en compta, effectivement, tu ne pourras revenir en arrière.
Dans ton cas, le mieux serait de faire une écriture dans EBP Compta avec les éléments de ta facture manquante.
A+
DLA
Si tu as fait le transfert en compta, effectivement, tu ne pourras revenir en arrière.
Dans ton cas, le mieux serait de faire une écriture dans EBP Compta avec les éléments de ta facture manquante.
A+
DLA
19710302
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
18 févr. 2010 à 15:08
18 févr. 2010 à 15:08
merci , mais je sais qu'il existe une manip à faire pour revenir en arrière lorsque l'on fait ce genre de bétise. Mais je ne sais pas laquelle.
Si vous auriez une astuce pour annuler ou supprimé ce transfert afin de le recommencer correctement
car là je suis coincée ne peux aller sur ma facture qui n'a pas été donner au client
Merci de votre réponse et de votre aide
Si vous auriez une astuce pour annuler ou supprimé ce transfert afin de le recommencer correctement
car là je suis coincée ne peux aller sur ma facture qui n'a pas été donner au client
Merci de votre réponse et de votre aide
Re-Bonjour,
Si tu as une assistance EBP, il se peut qu'il te donne un numéro pour annuler ce transfert.
L'autre solution... et un conseil pour l'avenir, tu fais une sauvegarde avant tout transfert en compta... et lorsqu'il t'arrive ce genre de problème, tu fais une restauration, et là, tu pourras faire ta modif.
ATTENTION: avant de faire une telle restauration, n'oublie pas de faire une sauvegarde de ce jour, afin de refaire une restauraion de ce jour après avoir fait ce qui écrit ci-dessus.
A+
DLA
Si tu as une assistance EBP, il se peut qu'il te donne un numéro pour annuler ce transfert.
L'autre solution... et un conseil pour l'avenir, tu fais une sauvegarde avant tout transfert en compta... et lorsqu'il t'arrive ce genre de problème, tu fais une restauration, et là, tu pourras faire ta modif.
ATTENTION: avant de faire une telle restauration, n'oublie pas de faire une sauvegarde de ce jour, afin de refaire une restauraion de ce jour après avoir fait ce qui écrit ci-dessus.
A+
DLA
19710302
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
18 févr. 2010 à 15:56
18 févr. 2010 à 15:56
merci, mais j'ai plus assistance comme je n'avais pas renouveler car c'était cher et je ne m'en servais pas.
Et il ne veulent pas m'aider. Bref je reste dans la galère.
Merci comme meme pour tes réponse.
Oh oui la prochaine fois que je fais des transfert je sauvegarde et après je ferai quand toutes les factures sont ok.
merci comme meme, mais si tu connais quelqu'un qui sait comment faire je suis prenante de son aide.
A+
Et il ne veulent pas m'aider. Bref je reste dans la galère.
Merci comme meme pour tes réponse.
Oh oui la prochaine fois que je fais des transfert je sauvegarde et après je ferai quand toutes les factures sont ok.
merci comme meme, mais si tu connais quelqu'un qui sait comment faire je suis prenante de son aide.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux dupliquer ta facture et faire les modifs et transforme celle qui a une erreur en avoir. ensuite tu peux le transferer.
Moi aussi j'ai un petit souci, j'ai cloture mon exercice et je voudrais transferer mes facture dans le nouvel exercice mais en compta, je ne les recois pas. je ne sais plus comment faire pour les recevoir.
merci
Moi aussi j'ai un petit souci, j'ai cloture mon exercice et je voudrais transferer mes facture dans le nouvel exercice mais en compta, je ne les recois pas. je ne sais plus comment faire pour les recevoir.
merci