Ciel compta evolution V13.01 reseau

Fermé
ojyz - 4 mars 2010 à 11:19
 ojyz - 10 mars 2010 à 09:41
Bonjour,
j'ai installé le logiciel ciel compta evolution reseau poste illimités dans mon entreprise sur mon serveur et sur six postes client mais il n'ya que deux postes client qui puissent accéder en même temps aux informations d'une même société créée sur le serveur pour qu'un troisième poste client puisse accéder il faut forcement déconnecter un des deux déjà connectés. Je ne sais pas coment faire pour que tous mes postes client puissent accéder simultannément à la même société. Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce logiciel et a pu accéder en même temps sur plus de trois postes client à la même société?
Merci de me repondre je suis coincé et c'est urgent.

3 réponses

sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 18
5 mars 2010 à 22:11
Bonjour,

j'ai un doute, êtes vous sûre d'avoir la version évolution ? car la dernière sortie est la 9.0 et c'est la version 2010
0
Oui il s'agit bien d'une version reseau puisque j'arrive à travailler sur le serveur à partir d'un autre poste.
0
NatC Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 97
6 mars 2010 à 08:39
Bonjour,

Si vous avez bien une version ciel évolution réseau illimité, je pense que le problème se situe au niveau de windows XP.

En effet, s'il s'agit de la version familiale, xp n'autorise pas plus de 2 postes à communiquer vers un autre poste. Dans votre cas, il faut impérativement la version pro sur tous les postes.

Bien cordialement

Nathalie
0
Merci pour la reponse, est ce à dire que si j'installe vista sur mes postes j'aurai la chance que ça marche?
Merci!
0
NatC Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 97 > ojyz
10 mars 2010 à 09:24
Bonjour,

Vista n'est pas le problème, c'est la version pro et familiale qui est importante. Pouvez vous me donner votre version ?

Bien cordialement

Nathalie
0
ojyz > NatC Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014
10 mars 2010 à 09:41
c'est la V13.01
Bien cordialement!
0
sylgal45 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 18
6 mars 2010 à 10:29
Bonjour,

Il faut nous donner plus de détail sur vos configues de poste client.
0
sur le poste client j'ai installé la version client à partir du serveur avec le cielNetSetupFr.exe. à la fin de l'installation un icone apparait et on me dit que je peux utiliser mon logiciel à partir du poste client mais si je double clique sur l'icone il me propose la recherche manuel de l'icone, si je le recherche manuellement on me dit que le nom de l'icone (w12fr.exe.) n'existe pas, voila en gros mon problème avec le poste client.
0