Comment télécharger la Banque sur EBP Compta?

Chocolat56 -  
 DLA -
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider ? Comment peut-on transférer des relevés de compte bancaire dans la rubrique Banque du logiciel compta EBP ?
A voir également:

2 réponses

DLA

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que tu veux faire avec un tel transfert, en effet lorsqu'on enregistre une écriture comptable en relation avec un compte bancaire, on utilise l'une des 2 méthodes:
- 1ere : on enregistre avec chaque document émis ou reçu => cette méthode nécessite de faire un rapprochement bancaire avec le relevé.
- 2ème: on enregistre en se basant sur les éléments qui figurent sur le le relevé bancaire.

Normalement, la 1ère méthode est plus efficace.

A+

DLA
0
chocolat56

Bonjour,
Actuellement, je saisis manuellement mes écritures de banque; or je sais qu'on peut les transférer directement depuis le site internet de sa banque vers le logiciel de compta. Malheureusement je ne connais pas la manip (sans doute via excel) qui me permettrait d'éviter cette saisie fastidieuse
A +
0
DLA

Bonjour,

Continues de saisir comme tu le fais, le transfert ne pourra en aucun cas remplacer les écritures que tu enregistres. Au plus peut-être pourra t-il faire le rapprochement bancaire.

A+

DLA
0