LOG POUR GESTION COMMERCIALE DE GARAGE
GS moteurs
-
chartier49 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chartier49 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel GRATUIT spécifique de gestion commerciale pour garage ainsi qu'un logiciel GRATUIT pour répertorié les pièces auto.
MERCI à vous.
Je recherche un logiciel GRATUIT spécifique de gestion commerciale pour garage ainsi qu'un logiciel GRATUIT pour répertorié les pièces auto.
MERCI à vous.
A voir également:
- LOG POUR GESTION COMMERCIALE DE GARAGE
- Logiciel gestion garage - Télécharger - Organisation
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour,
Logiciels spécifiques et gratuits, c'est assez rare. Pour la gestion de pièces auto, n'importe quelle base de données pourrait être utilisée. OpenOffice.org avec son module Base par exemple.
Logiciels spécifiques et gratuits, c'est assez rare. Pour la gestion de pièces auto, n'importe quelle base de données pourrait être utilisée. OpenOffice.org avec son module Base par exemple.
Un nom qui me vient en tête est Autodata, une base de données très complète sur toutes les pièces de voitures. C'est un logiciel payant. Sinon, je n'ai pas de nom d'autre logiciels là sous la main.