A voir également:
- EBP Gestion Classic
- Classic shell windows 11 - Télécharger - Personnalisation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Zuma classic - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
OmegaSoft
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
64
26 févr. 2019 à 10:26
26 févr. 2019 à 10:26
Bonjour DD,
Les descriptions sont en texte enrichi. Vous pouvez les modifier directement lors de la saisie dans le document de vente (en double-cliquant dessus, la modification n'impactera que cet article sur ce document de vente), ou en modifiant la description commerciale dans la fiche de l'article ( impactera l'article pour tous les documents qui suivront).
Bien à vous,
Saif
Formateur
Les descriptions sont en texte enrichi. Vous pouvez les modifier directement lors de la saisie dans le document de vente (en double-cliquant dessus, la modification n'impactera que cet article sur ce document de vente), ou en modifiant la description commerciale dans la fiche de l'article ( impactera l'article pour tous les documents qui suivront).
Bien à vous,
Saif
Formateur
Merci beaucoup pour cette réponse.
Je vais tenter d'augmenter la police dans la fiche article mais je ne suis pas convaincue car elle est à 10 partout et s'imprime différemment d'une fois à l'autre. Cela ressemble à un bug...
Je vais tenter d'augmenter la police dans la fiche article mais je ne suis pas convaincue car elle est à 10 partout et s'imprime différemment d'une fois à l'autre. Cela ressemble à un bug...
OmegaSoft
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
64
4 mars 2019 à 17:07
4 mars 2019 à 17:07
Vérifiez si ce n'est pas votre modèle d'impression qui utiliserait une police spécifique (en comparant plusieurs modèles par exemple). Ce serait étonnant, mais possible, que le modèle soit paramétré pour ne pas prendre en compte la police du texte enrichi, ou qu'il y ait une mise en forme conditionnelle.
OmegaSoft
Messages postés
360
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
64
7 mars 2019 à 12:14
7 mars 2019 à 12:14
Oui c'est normal. La largeur de cette colonne s'adapte en fonction de largeur des autres colonnes (elle remplit ce qui reste) et la police est spécifiée soit par la fiche article par défaut, soit par mise en forme sélectionnée dans le document de vente.
15 mars 2019 à 15:41