Problème archivage EBP
ML
-
tytylle -
tytylle -
Bonjour,
J'utilise le logiciel EBP Compta classic 2016 et je n'arrive pas à archiver l'année 2017. Une fois la sauvegarde effectuée, je lance la procédure d'archivage mais elle n'aboutit pas car le chemin d'accès est refusé en marquant "../Documents/Archivage BOI.log" comme chemin alors que j'avais sélectionné le dossier "Document" dans lequel placer l'archive.
Merci pour votre aide, l'assistance en ligne est une arnaque..
ML
J'utilise le logiciel EBP Compta classic 2016 et je n'arrive pas à archiver l'année 2017. Une fois la sauvegarde effectuée, je lance la procédure d'archivage mais elle n'aboutit pas car le chemin d'accès est refusé en marquant "../Documents/Archivage BOI.log" comme chemin alors que j'avais sélectionné le dossier "Document" dans lequel placer l'archive.
Merci pour votre aide, l'assistance en ligne est une arnaque..
ML
A voir également:
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Echange de photo - Guide
1 réponse
Verifiez les chemins dans le menu "Outils/Option" : Chemins et Import-Export
Verifiez aussi qu'il vous reste de la place sur votre disque....
Verifiez aussi qu'il vous reste de la place sur votre disque....
ML
Bonjour, je vous remercie mais le problème ne vient pas de là : le chemin n'est pas autorisé (alors qu'il n'y a qu'un seul compte utilisateur sur mon ordi et que je suis l'admin) et il y a bien assez de mémoire dispose sur mon disque dur...
contrariness
Messages postés
21227
Membre
Dernière intervention
6 183
>
ML
Vous pourriez mettre le message d'erreur dans sa totalite ?
ML
Finalement j'ai résolu le problème, il s'agissait d'un problème d'autorisations de mon répertoire utilisateur. Je ne sais pas pourquoi il m'a soudainement supprimé des autorisations.. En tout cas tout est réglé merci quand même !
SERVICECOMPTA
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonjour, moi aussi je rencontre le même problème lors de la clôture de l'exercice comptable, la sauvegarde se passe très bien mais pas l'archivage, j'ai se message d'erreur :" L'accès au chemin d'accès 'C:\Program Files\EBP\Archivage BOI.log' est refusé." . pouvez-vous me d'aider ??
tytylle
>
SERVICECOMPTA
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
je viens de resoudre ce probleme ou ebp demande 400euros, j'ai tout simplement desactiver mon anti virus le temps de de l'archivage