PB EBP GC parametrage facture client
ticiou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sev -
Sev -
Bonjour,
Je suis en train de parametrer mon modele de facture client, et je n'arrive pas a afficher le n tel de mes client sur leurs factures.
J'ai bien essaye de chercher le lien par les autres parametrages existants en copier coller mais ca marche pas ??
Si qq 1 a une soluc, merci d'avance
ca fait juste 2 heures que je cherche et sa fatigue un peu !!!!
bis @+
Je suis en train de parametrer mon modele de facture client, et je n'arrive pas a afficher le n tel de mes client sur leurs factures.
J'ai bien essaye de chercher le lien par les autres parametrages existants en copier coller mais ca marche pas ??
Si qq 1 a une soluc, merci d'avance
ca fait juste 2 heures que je cherche et sa fatigue un peu !!!!
bis @+
A voir également:
- PB EBP GC parametrage facture client
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Comment obtenir une facture detaillee - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Salut;
Au niveau de ta fiche client, je suppose que tu as renseigné la cellule ADRESSE/Contact 1/Téléphone.
Lors du paramétrage du modèle de ta facture, dans la colonne de droite, tu as PIECES/CLIENT/TELEPHONE(Contact N°1). Tu le sélectionnes et tu le déplaces, je suppose dans l'en-tête de la 1ère page... et le tour est joué.
A+
DLA
Au niveau de ta fiche client, je suppose que tu as renseigné la cellule ADRESSE/Contact 1/Téléphone.
Lors du paramétrage du modèle de ta facture, dans la colonne de droite, tu as PIECES/CLIENT/TELEPHONE(Contact N°1). Tu le sélectionnes et tu le déplaces, je suppose dans l'en-tête de la 1ère page... et le tour est joué.
A+
DLA
Moi ce que j'ai fait :
J'ai copié/collé un bloc existant (adresse par exemple) puis j'ai changé la variable et j'ai choisi le N° de téléphone
Ainsi j'ai pu mettre les N° de Téléphone
J'ai copié/collé un bloc existant (adresse par exemple) puis j'ai changé la variable et j'ai choisi le N° de téléphone
Ainsi j'ai pu mettre les N° de Téléphone
Je viens d'être confronté au même problème avec EBP Gestion Commerciale 2006 concernant l'insertion des numéros de téléphone dans les états.
Même en copiant la variable "Contact-téléphone" qui était présente dans un autre état, ça ne fonctionnait pas.
J'ai alors pris le problème à l'envers : Je suis parti d'un état ou les numéros de téléphone était déjà présent, et j'ai modifié tout le reste.
C'est la seule façon que j'ai trouvé pour y parvenir.
(P.S. je pense que ce problème est liée à la "section" de l'état, mais ayant résolu mon problème, je n'ai pas cherché plus loin).
Même en copiant la variable "Contact-téléphone" qui était présente dans un autre état, ça ne fonctionnait pas.
J'ai alors pris le problème à l'envers : Je suis parti d'un état ou les numéros de téléphone était déjà présent, et j'ai modifié tout le reste.
C'est la seule façon que j'ai trouvé pour y parvenir.
(P.S. je pense que ce problème est liée à la "section" de l'état, mais ayant résolu mon problème, je n'ai pas cherché plus loin).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Toi qui maîtrise bien EBP, dans les impressions j'essaies de sortir des états mais je veux juste les visionner sans les imprimer , est ce possible ? car en aperçu il me met que la 1ère page et avec Acrobat il ferme EBP tout simplement. Aurais tu été confronté à ce problème ?
Tu as bien coché Navigation dans AFFICHAGE/BARRE D'OUTILS.
Donc tu dois avoir sur une barre dans laquelle il y a les 4 flèches I<I, <I, I>, I>I.
Lorsque l'aperçu ouvre le document toujours à la 1ère page, les flèches deviennet en surbrillance, avec la flèche i>, tu vas à la page suivante. I>I à la dernière page, I<I à la 1ère page, <I à la page précédente.
Si ces flèches ne fonctionnent pas, c'est qu'il y a problème.
A+
DLA
Quel imbécile j'avais pas vu ces flêches ! Par contre quand je veux mettre en Acrobat ça fonctionne pas (peut être parce que j'utilise Foxit reader)
Merci en tout cas
En ce qui me concerne, j'ai acrobat 7.05... et pas de problème, les feuilles s'ouvrent évidemment à la 1ère page et avec l'ascenseur verticale, tu passes d'une feuille à l'autre.
A+
DLA