Paramétrage sur gestion commerciale XCS

perlelpk -  
 Am -
Bonjour,
J'ai un problème avec des formules de calcul pour paramétrer les éditions sur Apisoft Gestion Commerciale XCS. je voudrais calculer le stock théorique avec la formule stock physique - reliquat client + reliquat fournisseur. Mais les rubriques ne proposent que le stock physique et pas les deux autres. sur l'ancienne version de la gestion, on les avait les deux. il existe dans le paramétrage existant des formules de contrôles qui s'appellent Article.RTCField9 et 10, mais le logiciel dit qu'elles sont reliées à des champs supllémentaires n'existant plus. D'un autre côté, le logiciel n'a subi aucune mise à jour. Elles devaient donc être créées pour fonctionner. Qui peut m'aider à résoudre mon problème et m'expliquer comment je peux sortir ma liste de stock théorique par article ? Merci d'avance de votre aide.
perlelpk
A voir également:

1 réponse

Am

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir gérer mes dossiers de revien. Dans le paramétrage de mes articles je n'ai que la possibilité de rentrer mon dernier prix d'achat mon prix d'achat moyen pondéré et mes frait diverses que je calcul sur une base de donnée appart. Comment puis-je gérer mes dossier de revient a partir de ce logicièle ?
0