Expliquez facture svp

kev85270 Messages postés 464 Statut Membre -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens de consulté ma facture de free, et il me dit que je paye 4.99€ pour mcafee pourkoi? est ce free ki nous abonne tout seul a mcafee? car moi je ne me suis jamais abonné a sa
aidez svp
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Statut Contributeur 1 724

Salut, lors de ton enregistrement chez free tu as du (par mégarde certainement) souscrire à l'offre antivirus. Tu peux les appelés et annuler cette offre. Par contre ton logiciel antivirus ne sera plus mis à jour et il faudra désinstaller mcafee.

Je te conseil d'installer avast antivirus qui est gratuit ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-antivirus-gratuit.html

Tu peux également lire le test des antivirus ici : https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Cordialement,
Weet
0
kev85270 Messages postés 464 Statut Membre 45

mais le pire ce que je n'est pas sur mon pc mcafee, pourkoi il morai souscri a sa je n'ai pas se logiciel sur mon pc moi
j'utilise avast
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Je n'ai pas de réelle explication, mais je pense que quelque chose sur le sujet devait être mentionné dans les clauses d'abonnement à free.
Free a sûrement indiqué que avec ton abonnement tu avais mcafee gratuit pendant un certain temps et que dans la mesure où tu ne manifestais pas ton désaccord à l'issu de ce laps de temps, cela devenait payant ensuite.
Seule une lecture attentive de tes conditions d'abonnement à free pourra t'apporter la confirmation de ce que viens de te dire.
Personnellement j'ai Orange et il propose un pare-feu, anti-virus et anti-spyware gratuit 2 mois quand tu t'abonnes puis si tu laisses faire, ca devient payant. D'où ma remarque.

@+
0
kev85270 Messages postés 464 Statut Membre 45

oui mais moi j'ai souscris a free debut janvier
g recu ma facture de janvier il y avai pas de mcafee
donc tu as surement raison kokliko
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Je sais pas trop. Tout ce qui est sur c'est que, si c'est ca, c'est dans ton contrat d'abonnement.

@+
0