Expliquez facture svp

kev85270 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de consulté ma facture de free, et il me dit que je paye 4.99€ pour mcafee pourkoi? est ce free ki nous abonne tout seul a mcafee? car moi je ne me suis jamais abonné a sa
aidez svp
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut, lors de ton enregistrement chez free tu as du (par mégarde certainement) souscrire à l'offre antivirus. Tu peux les appelés et annuler cette offre. Par contre ton logiciel antivirus ne sera plus mis à jour et il faudra désinstaller mcafee.

Je te conseil d'installer avast antivirus qui est gratuit ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast-antivirus-gratuit.html

Tu peux également lire le test des antivirus ici : https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Cordialement,
Weet
0
kev85270 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

mais le pire ce que je n'est pas sur mon pc mcafee, pourkoi il morai souscri a sa je n'ai pas se logiciel sur mon pc moi
j'utilise avast
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonsoir,

Je n'ai pas de réelle explication, mais je pense que quelque chose sur le sujet devait être mentionné dans les clauses d'abonnement à free.
Free a sûrement indiqué que avec ton abonnement tu avais mcafee gratuit pendant un certain temps et que dans la mesure où tu ne manifestais pas ton désaccord à l'issu de ce laps de temps, cela devenait payant ensuite.
Seule une lecture attentive de tes conditions d'abonnement à free pourra t'apporter la confirmation de ce que viens de te dire.
Personnellement j'ai Orange et il propose un pare-feu, anti-virus et anti-spyware gratuit 2 mois quand tu t'abonnes puis si tu laisses faire, ca devient payant. D'où ma remarque.

@+
0
kev85270 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

oui mais moi j'ai souscris a free debut janvier
g recu ma facture de janvier il y avai pas de mcafee
donc tu as surement raison kokliko
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Je sais pas trop. Tout ce qui est sur c'est que, si c'est ca, c'est dans ton contrat d'abonnement.

@+
0